L’événement idéal pour découvrir les bières d’ici revient pour une 6e édition

  • Publié le 18 mai 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le festival de microbrasseries Berthi&Broue prendra place le samedi 3 juin au parc Sainte-Geneviève de Berthierville. Petits et grands sont invités à cet événement rempli de saveurs et de spectacles.

L’événement, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier/D’Autray et présenté par Desjardins Caisse D’Autray, regroupera pas moins de 14 microbrasseurs ainsi que la distillerie Mariana.

Comme chaque année, un espace jeunesse permettra aux enfants de s’amuser en toute sécurité jusqu’en début de soirée. Sur la scène de spectacles Harveys, plusieurs artistes se succèderont à compter de 15 h. La Boucherie Forget offrira deux kiosques d’alimentation, en plus de préparer un délicieux méchoui offert à l’heure du souper.

L’événement se déroulera de 11 h à 22 h. L’entrée est gratuite et les amateurs de bière peuvent se procurer un verre de dégustation pour la modique somme de 10 $. Plus d’informations sont disponibles en consultant le site cciba.org.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Association québécoise de récupération des contenants de boissons )
Actualités
Environnement

Ouverture d’un lieu de retour Consignaction à Lavaltrie

L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB)/Consignaction annonce l’ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction au 11A, chemin de Lavaltrie à Lavaltrie.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.
Actualités
Faits divers

Sortie de route mortelle à Saint-Félix-de-Valois

Le 1er juillet, vers 1 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont été appelés sur les lieux d’une sortie de route d'un seul véhicule sur le chemin St-Jean (route 131) à Saint-Félix-de-Valois. Le conducteur du véhicule, un homme de 32 ans de Montréal, qui était seul à bord, est décédé.