L’Ensemble Vocal de Lanaudière reprend ses activités

  • Publié le 25 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Pour une 20e saison, l'Ensemble Vocal de Lanaudière reprendra ses activités dès le 7 septembre en préparation d’un nouveau concert de Noël prévu le 10 décembre prochain.

Fondé en 2005, l’Ensemble Vocal de Lanaudière est une chorale à quatre voix (soprano, alto, ténor et basse) composée d’une trentaine d’hommes et de femmes de 16 ans et plus. Son répertoire demeure des plus variés et regroupe autant les chants classiques et populaires que les comédies musicales, la musique de films et les chansonniers. Il est dirigé par Denis Cyr. Ceux qui aiment chanter et qui recherchent un loisir sont invités à se joindre à la formation et à vivre une expérience des plus enrichissantes dans une ambiance fraternelle. Tout le monde est bienvenu peu importe ses connaissances musicales.

Les répétitions hebdomadaires auront lieu dès le jeudi 7 septembre, à 19 h, au local du Club de l’Âge d’Or Sainte-Thérèse situé au 375, rue Saint-Thomas, à Joliette.  
Informations: Éric Pelletier, président, 450 887-2307; Joëlle Lasalle, secrétaire, 450 753-0527 ou Michel Bordeleau, trésorier, 450 752-1552.

Articles les plus consultés

Manuel Blais et Marie Beauchesne. (Photo gracieuseté)
Culture

Concert-bénéfice au profit de la Fabrique de Saint-Cuthbert

Il y aura un concert-bénéfice au profit de la Fabrique de Saint-Cuthbert le 16 novembre.
(Photo Adobe Stock)
Culture

Deuxième poissonnade du Festival Maski-Jazz

Le festival Maski-Jazz sera de retour du 13 au 30 novembre dans différents lieux de la Brandonnie.
(Photo gracieuseté)
Culture

Exposition « Les arbres, gardiens de la terre » à Lavaltrie

Le public pourra découvrir les oeuvres de Nathalie Arsenault à la Bibliothèque Sylvie-Thouin de Lavaltrie.