L’Ensemble Vocal de Lanaudière reprend ses activités

  • Publié le 25 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Pour une 20e saison, l'Ensemble Vocal de Lanaudière reprendra ses activités dès le 7 septembre en préparation d’un nouveau concert de Noël prévu le 10 décembre prochain.

Fondé en 2005, l’Ensemble Vocal de Lanaudière est une chorale à quatre voix (soprano, alto, ténor et basse) composée d’une trentaine d’hommes et de femmes de 16 ans et plus. Son répertoire demeure des plus variés et regroupe autant les chants classiques et populaires que les comédies musicales, la musique de films et les chansonniers. Il est dirigé par Denis Cyr. Ceux qui aiment chanter et qui recherchent un loisir sont invités à se joindre à la formation et à vivre une expérience des plus enrichissantes dans une ambiance fraternelle. Tout le monde est bienvenu peu importe ses connaissances musicales.

Les répétitions hebdomadaires auront lieu dès le jeudi 7 septembre, à 19 h, au local du Club de l’Âge d’Or Sainte-Thérèse situé au 375, rue Saint-Thomas, à Joliette.  
Informations: Éric Pelletier, président, 450 887-2307; Joëlle Lasalle, secrétaire, 450 753-0527 ou Michel Bordeleau, trésorier, 450 752-1552.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Lancement simultané du recueil et du cabaret Grosse Roche

Yves Gagnon annonce la sortie de son anthologie poétique Grosse Roche sur laquelle il travaille activement depuis plus d'un an.
(Photo Médialo - Archives)
Culture

Une série de spectacles sera présentée à la cathédrale de Joliette

La cathédrale de Joliette sera l’hôte de spectacles d’importance au cours des prochaines semaines.
Leandro Cardoso, Annie Desrosiers et Bernard Ducharme, l’équipe de direction musicale. (Photo gracieuseté – Yves Buteau)
Culture

L’Orchestre symphonique des jeunes de Joliette est en recrutement

À l’aube de sa 57e saison, les trois formations de l’Orchestre symphonique des jeunes de Joliette (OSJJ) sont en période de recrutement.