La municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon rendra hommage à Bob Bissonnette

  • Publié le 15 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le cabaret de la salle Jean Coutu à Saint-Gabriel-de-Brandon ouvrira ses portes à tous ceux qui ont envie d’assister au spectacle de la formation Salut Bob Gorgée, en guise d’hommage au défunt Bob Bissonnette. Le 29 septembre prochain à 20h, une grande célébration attend les amateurs de hockey et de festivités.  

Le comité d’organisation promet une soirée haute en couleur. C’est une occasion parfaite pour passer une agréable soirée en compagnie de la famille, des amis ou encore des collègues de travail.  

De belles surprises attendent les participants, qui pourront se remémorer de précieux souvenirs à travers les titres La machine à scorer, Chris Chelios, Mettre du tape su’ ma palette et Chantale Machabée, entre autres.  

Pour commander des billets, qui sont au coût de 25$ chacun, il est possible de le faire en ligne sur le site web de la salle Jean Coutu au www.spectaclesaintgabriel.org ou encore par téléphone au 1 855 550-7469. (SY)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Communauté

Un montant de 570 000 $ remis à la Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre

Une subvention de 570 000 $ a été octroyée à la Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre pour le projet « Régions de biosphère et réalités municipales ».
Une oeuvre de Michel Robidas. (Photo gracieuseté)
Culture

Exposition de Michel Robidas à la Galerie YL-S

La Galerie YL-S présente une exposition de Michel Robidas jusqu'au 11 octobre.
Jean-Marie Gagnon et Jacques Larocque. Photo Médialo- Mélissa Blouin
Actualités
Communauté

Une session d’automne qui s’annonce riche en découvertes 

L’UTA Joliette de Lanaudière dévoile sa programmation d’automne.