La municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon rendra hommage à Bob Bissonnette

  • Publié le 15 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le cabaret de la salle Jean Coutu à Saint-Gabriel-de-Brandon ouvrira ses portes à tous ceux qui ont envie d’assister au spectacle de la formation Salut Bob Gorgée, en guise d’hommage au défunt Bob Bissonnette. Le 29 septembre prochain à 20h, une grande célébration attend les amateurs de hockey et de festivités.  

Le comité d’organisation promet une soirée haute en couleur. C’est une occasion parfaite pour passer une agréable soirée en compagnie de la famille, des amis ou encore des collègues de travail.  

De belles surprises attendent les participants, qui pourront se remémorer de précieux souvenirs à travers les titres La machine à scorer, Chris Chelios, Mettre du tape su’ ma palette et Chantale Machabée, entre autres.  

Pour commander des billets, qui sont au coût de 25$ chacun, il est possible de le faire en ligne sur le site web de la salle Jean Coutu au www.spectaclesaintgabriel.org ou encore par téléphone au 1 855 550-7469. (SY)

Articles les plus consultés

Culture

Des activités variées à la Chapelle des Cuthbert

La Corporation du patrimoine de Berthier présente les activités culturelles qui se tiendront à la Chapelle des Cuthbert cet été.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La Serre Solidaire Desjardins s’enracine à Saint-Damien

Ce projet a pour but de renforcer la sécurité alimentaire et la solidarité communautaire en favorisant la production locale de fruits.
(Photo gracieuseté – Catherine Daoust)
Culture

Une œuvre d’art public pour perpétuer l’esprit de Saint-Norbert

Le public est invité à découvrir SOLEILS, une œuvre sculpturale et numérique permanente de l’artiste Étienne Paquette à Saint-Norbert.