La municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon rendra hommage à Bob Bissonnette

  • Publié le 15 sept. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le cabaret de la salle Jean Coutu à Saint-Gabriel-de-Brandon ouvrira ses portes à tous ceux qui ont envie d’assister au spectacle de la formation Salut Bob Gorgée, en guise d’hommage au défunt Bob Bissonnette. Le 29 septembre prochain à 20h, une grande célébration attend les amateurs de hockey et de festivités.  

Le comité d’organisation promet une soirée haute en couleur. C’est une occasion parfaite pour passer une agréable soirée en compagnie de la famille, des amis ou encore des collègues de travail.  

De belles surprises attendent les participants, qui pourront se remémorer de précieux souvenirs à travers les titres La machine à scorer, Chris Chelios, Mettre du tape su’ ma palette et Chantale Machabée, entre autres.  

Pour commander des billets, qui sont au coût de 25$ chacun, il est possible de le faire en ligne sur le site web de la salle Jean Coutu au www.spectaclesaintgabriel.org ou encore par téléphone au 1 855 550-7469. (SY)

Articles les plus consultés

Les huit jeunes autrices du magazine Le Public, soit Héloïse Kuzet, Ariane Marchand, Jade Gagnon, Mia Garnier, Abygaëlle Lebas, Tammy Valois, Kanny Sow et Anne Bouthot, entourées de Christian Goulet, maire de Lavaltrie, Jocelyn Guévremont, élu, Jeannie Lauzon, chef de division culture, et Kathleen Varin, rédactrice en chef et responsable de l’animation à la Bibliothèque Sylvie-Thouin. (Photo gracieuseté)
Culture

Un projet jeunesse porté par la Ville de Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie vient de dévoiler la deuxième édition du magazine Le Public, fruit du travail de huit jeunes filles créatives de l’école secondaire de la Rive.
La conférence de Marthe Laverdière a permis d’amasser des dons précieux pour la relocalisation du Groupe d’Entraide en Toute Amitié. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une soirée toute en humour avec Marthe Laverdière pour récolter des dons

Afin d’amasser des sous pour financer son projet de relocalisation, le Groupe d’Entraide en Toute Amitié de Berthierville a organisé une conférence humoristique avec comme invitée vedette Marthe Laverdière. Considérée comme une véritable réussite, cette soirée a permis de récolter un peu plus de 11 500 $, rapprochant tranquillement l’organisme de son objectif de construire de nouveaux locaux adaptés pour ses services.
La remise du chèque à la Maison des jeunes de Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Communauté

Un succès pour la jeunesse à Lavaltrie

La Maison des jeunes (MDJ) de Lavaltrie souligne le succès de sa toute première participation à la campagne du Biscuit sourire de Tim Hortons.