Un premier tournoi provincial junior pour les élèves de l’école de pétanque

  • Publié le 13 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le samedi 21 octobre dernier, des jeunes passionnés de pétanque des quatre coins du Québec sont venus à Baie-Comeau en l’honneur du premier grand tournoi provincial junior.  

Parmi les participants, les élèves de l’école de pétanque de Saint-Cuthbert étaient présents. L’équipe organisatrice tient à remercier Francine Bélair et son équipe pour le bel accueil ainsi que Daniel Lafrance de l’école de pétanque de Saint-Bernard pour son implication.  

De chaleureux remerciements sont également décernés aux bénévoles du club Bouliste de Baie-Comeau et à Maryse Bergeron Albert, championne canadienne médaillée six fois aux championnats mondiaux qui accompagne les jeunes de la relève à travers sa vocation.  

Le comité félicite tous les jeunes champions, qui selon ses dires, ont été formidables. (SY)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

Le Mois de l’autisme rayonnera dans Lanaudière

Au cours du Mois de l'autisme, les personnes TSA pourront participer à diverses activités afin de s'amuser et de s’épanouir.
(Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Communauté

Communautaire à boutte! | Des centaines de manifestants à la mobilisation régionale

La mobilisation régionale dans Lanaudière du mouvement Communautaire à boutte! a attiré des organismes des quatre coins de la région.
Henri-Paul Normandin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Départ du président du Comité ZIP du lac Saint-Pierre

Après quatre ans au poste de président du Comité ZIP du lac Saint-Pierre, Henri-Paul Normandin quitte ses fonctions.