Un premier tournoi provincial junior pour les élèves de l’école de pétanque

  • Publié le 13 nov. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le samedi 21 octobre dernier, des jeunes passionnés de pétanque des quatre coins du Québec sont venus à Baie-Comeau en l’honneur du premier grand tournoi provincial junior.  

Parmi les participants, les élèves de l’école de pétanque de Saint-Cuthbert étaient présents. L’équipe organisatrice tient à remercier Francine Bélair et son équipe pour le bel accueil ainsi que Daniel Lafrance de l’école de pétanque de Saint-Bernard pour son implication.  

De chaleureux remerciements sont également décernés aux bénévoles du club Bouliste de Baie-Comeau et à Maryse Bergeron Albert, championne canadienne médaillée six fois aux championnats mondiaux qui accompagne les jeunes de la relève à travers sa vocation.  

Le comité félicite tous les jeunes champions, qui selon ses dires, ont été formidables. (SY)

Articles les plus consultés

L'humoriste Mélanie Ghaminé. (Photo gracieuseté - Stéphanie Maltais)
Culture
Communauté

Une invitation à venir rire pour une bonne cause

Le Groupe d’Entraide en Toute Amitié de Berthierville invite la population à participer au spectacle d’humour bénéfice de Mélanie Ghaminé le 5 juin.
(Photo tirée de Facebook)
Communauté

Une marche en solidarité avec les personnes diabétiques

Qu’ils soient touchés par le diabète ou non, tous les Lanaudois sont les bienvenus à participer à la marche du 6 juin prochain.
Le comité organisateur, soit Luc Harnois, Serge Harnois, Patrice Laporte, Eric Bruneau, Mathieu Dufresne, Joël Landry, Claude Gaudet, Louis-Félix Laporte, Hugues Bourdeau, Elisabeth Karam et Valérie Laporte. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une somme de 303 500 $ pour des organismes lanaudois

Le comité organisateur de la Classique Richelieu-Harnois souligne le succès de la 44e édition de l’événement.