Sports
Retour16 novembre 2023
Pierre Chartier - pchartier@medialo.ca
Une défaite pour terminer la saison des Triades
RSEQ

©Crédit photo Gracieuseté Karelle De Guise
Une défaite pour terminer la saison .
C’est sur un terrain enneigé du Saguenay Lac St-Jean que les Triades ont tiré leur révérence en demi-finale contre les Gaillards de Jonquière, finalistes du Bol d’or des 3 dernières années. Les joueurs de Lanaudière se sont inclinés par la marque de 50 à 6, dans un match à sens unique.
Les Triades ont connu une saison remplie de défis et de rebondissements. Avec une saison de 5 victoires et 3 défaites, ils ont terminé troisièmes au classement du secteur Sud-Ouest de la Division 3. Alors que la majorité pensait que les Gaulois de La Pocatière l’emporteraient, les Triades ont gagné le quart de finale à La Pocatière pour accéder à la demi-finale du Bol d’Or.
Rappelons que les Triades avaient précédemment accédé à la demi-finale en 2021, c’était la première fois qu’ils y accédaient depuis 2012.
Les joueurs et les entraineurs terminent la saison 2023 très fiers de leurs accomplissements. L’organisation souhaite remercier une dernière fois tous ses commanditaires et ses partenaires ainsi que tous les parents et fans de l’équipe pour leur support auprès des joueurs. (PC) (Source Triades).
Commentaires