Annie Blanchard et Maxime Landry transporteront le country jusqu’à Saint-Gabriel

  • Publié le 22 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le vendredi 1er mars prochain, à 20 h, les ex-académiens Annie Blanchard et Maxime Landry viendront faire vibrer la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon au son de la musique country, dans le cadre de leur tournée à grand déploiement, Jolene & The Gambler – Le country de nos idoles, qui se veut un hommage à Kenny Rogers et Dolly Parton.  

Le Centre sportif et culturel de Brandon est fier d’offrir ce spectacle mémorable composé du duo qui, sous les feux des projecteurs, présentera 14 pièces de l'album Jolene & The Gambler, faisant ainsi renaître la complicité entre Dolly Parton et Kenny Rogers. 

En plus de performer les grands succès de ces stars, Annie et Maxime réservent d’autres surprises au public. Ils reprendront également des classiques des artistes country tels que Paul Daraîche, Willie Nelson, Patrick Norman et Renée Martel. Les amateurs de musique country d’hier à aujourd’hui seront servis!  

Pour se procurer des billets pour ce spectacle en formule cabaret au coût de 50 $ par personne, il est possible de consulter le site web au www.spectaclestgabriel.org , ou de contacter directement la billetterie au 1 855 550-7469. 

La salle Jean Coutu de Saint-Gabriel convie les citoyens à un rendez-vous de grande ampleur, une soirée où la magie résonnera dans tous les cœurs des amoureux de la musique country. 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Culture

Laurence St-Martin dévoile un mini-album acoustique intime

Laurence St-Martin vient de lancer un mini-album acoustique qui précède la sortie de son album complet ce printemps.
L'autrice Marianne Marion. (Photo gracieuseté – 2 Filles et 1 Flash)
Culture

Romance et dépaysement avec le nouveau roman de Marianne Marion

L'autrice lanaudoise Marianne Marion vient de lancer un quatrième roman intitulé Ingwe.