Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

03 avril 2024

Sarah Yergeau - syergeau@medialo.ca

Des stupéfiants et des armes à feu retrouvés chez un Brandonien

Saint-Gabriel-de-Brandon

gyrophares

©archives - L'Action d'Autray

C’est le matin du mercredi 3 avril que les policiers de la MRC de D’Autray, appuyés par la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, ont retrouvés de nombreux types de stupéfiants, de l’argent et des armes à feu chez un Brandonien.

Depuis les petites heures du matin du mercredi 3 avril, aux alentours de cinq heures, les policiers du poste auxiliaire de la SQ de la MRC de D’Autray, en collaboration avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de la SQ, mènent actuellement, une opération impliquant des possessions et du trafic de stupéfiants.  

 En effet, un trentenaire résidant à Saint-Gabriel-de-Brandon a été arrêté sur place pour possession de stupéfiants en vue de trafic, possession et entreposage négligent d’armes et recel. Il a comparu au palais de justice de Joliette.  

La perquisition, effectuée sur la rue Monday, a permis la saisie des substances suivantes : 15 grammes de cocaïne, 329 comprimés de méthamphétamine et d'ecstasy, 176 grammes de cannabis, 67 grammes de haschich, 700 comprimés de médicaments disponibles sous ordonnance, ainsi que des armes à feu, (une carabine rapportée volée, une arbalète, deux pistolets airsoft et paintball et un chargeur d’arme) et la somme de 2 180 $ en argent canadien.

L’équipe sur place, comportant une dizaine de policiers et un maître-chien, a constaté que la plupart des stupéfiants étaient prêts à la vente et divisés en portions dans des sachets. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média