Plus de 6000 $ amassés lors de la 2e édition du spectacle Rire pour mieux dormir

  • Publié le 3 juill. 2025 (Mis à jour le 3 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le vendredi 23 mai dernier avait lieu la deuxième édition de Rire pour mieux dormir au Café culturel de la Chasse-Galerie à Lavaltrie. C’est un montant de 6380 $ de profit qui a été amassé pour les soins en pneumologie au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière tient à remercier chaleureusement Jonathan Beauchamp et sa famille, organisateurs de l’événement.

Tous les profits amassés dans le cadre de cette activité sont remis à la fondation et celle-ci se chargera de déposer le montant dans le fonds dédié au département de la pneumologie. Les dons permettront ensuite de financer l’amélioration des soins offerts plus particulièrement en apnée du sommeil.

 

 

« Nous sommes vraiment contents du résultat et de l’enthousiasme des gens pour ce spectacle. Nous voyons l’engouement et c’est pour cela que je peux déjà confirmer qu’il y aura une troisième édition au printemps 2026. Nous sommes heureux que le montant amassé puisse permettre l’amélioration des soins en pneumologie dans notre région », souhaite ajouter Jonathan Beauchamp, organisateur de l’événement.

« Nous sommes tellement choyés en tant qu’organisation de pouvoir compter sur des gens comme Jonathan et sa famille qui s’impliquent et qui sont dévoués pour la cause. Il est impressionnant aussi de voir tous les donateurs et participants, qui sont toujours de la partie pour leurs différents événements! » précise Maude Malo, directrice générale de la fondation.

 

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.