Une seconde édition remplie de succès pour l’événement Lan Parro

  • Publié le 12 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les 6 et 7 avril derniers avait lieu la deuxième édition Lan Parro des Galeries Joliette. C’est un montant extraordinaire de 15 214$ qui ont été amassés pour la Société Alzheimer de Lanaudière et pour les Répits de Gaby.

Les organismes tenaient d’ailleurs à remercier toute l'équipe de Parro Info Développement pour sa grande générosité, son dévouement, son innovation ainsi que son implication pour les deux causes. Ils souhaitent aussi féliciter le travail effectué par Jean-François Moreau qui a su relever les différents défis tout au long de l’événement.

Grâce à ce don, la Société Alzheimer de Lanaudière et les Répits de Gaby pourront offrir des services supplémentaires à plusieurs familles de la région de Lanaudière.

« Merci aux Galeries Joliette, à tous les partenaires de l'événement, aux bénévoles, aux donateurs, aux joueurs et aux streamers, car sans vous, cet événement n'aurait pu être un aussi grand succès! »

Articles les plus consultés

Julie Charbonneau, travailleuse de milieu et Sophie Riopel, coordonnatrice de la Maison des aînés de Lavaltrie. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Communauté

Du soutien bienveillant et individualisé à domicile pour les aînés

La Maison des aînés de Lavaltrie dévoile le nouveau service de travailleuse de milieu.
Le lancement des capsules. (Photo gracieuseté)
Communauté

Lancement des capsules « Ici c’est chez moi »

Une série de capsules vidéo mettant en lumière le parcours inspirant de personnes immigrantes ayant choisi de s’établir dans la région a été lancée à Lavaltrie.
Communauté

Opérations de glanage, un service utile et équitable

Comptant déjà sur des opérations de glanage de surplus agricoles dans certaines MRC de la région, Nourrir Lanaudière souhaite développer davantage de partenariats avec des producteurs locaux. Sophie Corbeil est agente de développement auprès de ce groupe de concertation qui réunit différents partenaires du milieu de l’alimentation. Pour elle, la récolte de produits laissés dans les champs est bénéfique à la fois pour les entrepreneurs, pour les bénévoles qui exécutent ces opérations, mais aussi pour la population lanaudoise.