Un sexagénaire arrêté après une poursuite policière à Lavaltrie

  • Publié le 23 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés dans la nuit du 20 au 21 juillet concernant un cas de conduite à grande vitesse à Lavaltrie. À la suite d'une poursuite policière, un homme de 62 ans a été arrêté et pourrait faire face à diverses accusations.

Vers 2 h 30, les policiers ont tenté d'intercepter le sexagénaire de Repentigny qui roulait à plus de 90 km/h dans une zone où la limite de vitesse est de 50 km/h. L'homme ne s'est pas arrêté et une poursuite s'en est suivi. Un tapis à clous a donc été installé et a forcé le fuyard à s'arrêter.

Des accusations de fuite, de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies pèsent maintenant sur l'homme. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours.

Articles les plus consultés

Une trentaine de citoyens se sont mobilisés lors de la rencontre d'Hydro-Québec à Rawdon. (Photo gracieuseté - Marc-André Toupin)
Actualités

Des citoyens et des élus de Saint-Gabriel-de-Brandon veulent des réponses sur les projets d’Hydro-Québec

Un comité d'élus et de citoyens de Saint-Gabriel-de-Brandon a assuré une présence à l’événement « portes ouvertes » d’Hydro-Québec à Rawdon.
Actualités

Fermeture complète du pont sur la montée des Laurentides à Saint-Barthélemy

La montée des Laurentides, au-dessus de la décharge du Lac Dupras, à Saint-Barthélemy sera fermée pour quatre semaines,
André Déssilets, Annie Boivin, Yves Perron, Marc Desrochers, Isabelle Bournival, Maxime Bournival et Isabelle Beaudoin. (Photo gracieuseté - Guy Charpentier, Photographe)
Actualités
Environnement

Une première station de lavage autonome de bateaux à Mandeville

La première et toute nouvelle station de lavage autonome pour les bateaux vient d’être lancée à Mandeville.