Un sexagénaire arrêté après une poursuite policière à Lavaltrie

  • Publié le 23 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés dans la nuit du 20 au 21 juillet concernant un cas de conduite à grande vitesse à Lavaltrie. À la suite d'une poursuite policière, un homme de 62 ans a été arrêté et pourrait faire face à diverses accusations.

Vers 2 h 30, les policiers ont tenté d'intercepter le sexagénaire de Repentigny qui roulait à plus de 90 km/h dans une zone où la limite de vitesse est de 50 km/h. L'homme ne s'est pas arrêté et une poursuite s'en est suivi. Un tapis à clous a donc été installé et a forcé le fuyard à s'arrêter.

Des accusations de fuite, de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies pèsent maintenant sur l'homme. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.