Un sexagénaire arrêté après une poursuite policière à Lavaltrie

  • Publié le 23 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés dans la nuit du 20 au 21 juillet concernant un cas de conduite à grande vitesse à Lavaltrie. À la suite d'une poursuite policière, un homme de 62 ans a été arrêté et pourrait faire face à diverses accusations.

Vers 2 h 30, les policiers ont tenté d'intercepter le sexagénaire de Repentigny qui roulait à plus de 90 km/h dans une zone où la limite de vitesse est de 50 km/h. L'homme ne s'est pas arrêté et une poursuite s'en est suivi. Un tapis à clous a donc été installé et a forcé le fuyard à s'arrêter.

Des accusations de fuite, de conduite dangereuse et de conduite avec les capacités affaiblies pèsent maintenant sur l'homme. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été saisi pour 30 jours.

Articles les plus consultés

Les employés syndiqués d'Olymel, à Berthierville, se sont dotés de leur droit de grève le 11 mai 2026. (Photo tirée de Facebook)
Actualités

Entente de principe chez Olymel à Berthierville

Les plus de 400 employés syndiqués d'Olymel à Berthierville ont utilisé leur première journée de grève le 11 mai.
Actualités
Faits divers

Les agents de la GRC se déplacent en grand nombre à Lanoraie

Une soixantaine d'agents de la GRC ont procédé à des opérations de destruction contrôlés de matières jugées dangereuses à Lanoraie
Le pont d'étagement de la 31 au-dessus de l'autoroute 40 sera refait. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Début de la reconstruction du pont d’étagement à Lavaltrie

Les travaux de reconstruction du pont d’étagement de l’échangeur de l’autoroute 31, à Lavaltrie, débuteront le 18 mai prochain.