Un homme reçoit un constat d’infraction après avoir utilisé une carabine à plomb dans un parc

  • Publié le 21 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À Berthierville, à 19 h le 20 août, un homme a créé une certaine frousse à plusieurs citoyens alors qu'il est allé dans un parc situé près de la rivière Bayonne pour utiliser une carabine à plombs. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé ni de bris constaté.

Après avoir reçu plusieurs appels, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray se sont rendus sur place et ont interpellé l’homme de 36 ans. Celui-ci recevra un constat d’infraction en vertu des règlements municipaux applicables. 

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.