Embardée mortelle à Saint-Barthélemy

  • Publié le 22 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Hier en fin de soirée, un homme sans permis de conduire valide a perdu le contrôle de son véhicule sur le rang des Vingt et son décès a été constaté sur les lieux.

Le 21 août peu après 23 h, les policiers de la Sûreté du Québec du poste auxiliaire de la MRC de D’Autray ont été appelés à se rendre à Saint-Barthélemy pour une embardée. Le conducteur d’une fourgonnette, qui circulait sur le rang des Vingt en direction ouest, a perdu la maîtrise de son véhicule pour sortir de la route et aller heurter une remorque fermée stationnée et des arbres. Le conducteur était inanimé dans le véhicule et le service incendie a dû le désincarcérer. Son décès a été constaté sur place.

Un policier formé en enquête-collision s'est rendu sur place afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant cet événement. Il n'y a eu aucune entrave à la circulation et la vitesse pourrait être en cause dans cette collision. Le conducteur décédé est un homme de 53 ans qui habitait Saint-Barthélemy depuis peu de temps et qui ne possédait pas de permis de conduire valide au Québec.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une mesure de confinement a été déclenchée à l’école Pierre-de-Lestage

Un confinement a été déclenché à l'école Pierre-de-Lestage à cause de propos jugés préoccupants partagés par des élèves dans un autobus.
Elsie Lefebvre élue dans Berthier. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Élections provinciales: Elsie Lefebvre ressort grande gagnante dans Berthier

Elsie Lefebvre, du Parti québécois, a remporté les élections dans la circonscription de Berthier avec plus de 43 % des voix.
Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.