L’Artiste à la craie présente son spectacle à Saint-Norbert

  • Publié le 25 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre des 28es Journées de la culture, qui auront lieu du 27 au 29 septembre 2024, la population est invitée à venir découvrir François Bergeron, l’Artiste à la craie, qui viendra réciter son tout nouveau conte, « L’Arbre du Village », en maniant l’art à la craie sur scène.

Présenté le 27 septembre 2024 à 19 h, à l’Espace culturel Jean-Pierre Ferland, ce spectacle est une expérience culturelle enrichissante, combinant les arts visuels, le théâtre ainsi que le conte. Pour François Bergeron, il s’agit d’une manière efficace de valoriser les valeurs, tels que le mieux-vivre ensemble ainsi que la bienveillance.

L’Arbre du Village est un conte familial, pour petits et grands, rempli d’aventures et raconté de façon à interagir avec le public tout au long du spectacle. L’artiste emmènera le public dans un monde terre à terre en semant ici et là des petits gestes de bienveillance pour en faire quelque chose de grand.

L’Espace culturel Jean-Pierre Ferland est situé au 2111, rue Principale, à Saint-Norbert. Aucune réservation n’est requise.

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Actualités

Près de 21 % sur cinq ans pour les salariés d’Olymel à Berthierville

Avec cette entente, les syndiqués ont eu des gains pour deux enjeux prioritaires, soit sur le plan salarial et sur les conditions de travail.
Le dévoilement de la programmation « Colore ton été » 2026. (Photo gracieuseté - Julie De Leemans)
Actualités

Lavaltrie dévoile une édition 2026 encore plus vibrante de « Colore ton été »

La Ville de Lavaltrie et la Chasse-galerie ont lancé la programmation estivale 2026 « Colore ton été ».
Le Congrès RH 2026 des Matinées lanaudoises. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Plus de 150 participants au Congrès 2026 des Matinées lanaudoises

Le Congrès RH 2026 des Matinées lanaudoises a réuni plus de 150 participants, le 13 mai dernier, au Château Joliette.