L’Artiste à la craie présente son spectacle à Saint-Norbert

  • Publié le 25 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre des 28es Journées de la culture, qui auront lieu du 27 au 29 septembre 2024, la population est invitée à venir découvrir François Bergeron, l’Artiste à la craie, qui viendra réciter son tout nouveau conte, « L’Arbre du Village », en maniant l’art à la craie sur scène.

Présenté le 27 septembre 2024 à 19 h, à l’Espace culturel Jean-Pierre Ferland, ce spectacle est une expérience culturelle enrichissante, combinant les arts visuels, le théâtre ainsi que le conte. Pour François Bergeron, il s’agit d’une manière efficace de valoriser les valeurs, tels que le mieux-vivre ensemble ainsi que la bienveillance.

L’Arbre du Village est un conte familial, pour petits et grands, rempli d’aventures et raconté de façon à interagir avec le public tout au long du spectacle. L’artiste emmènera le public dans un monde terre à terre en semant ici et là des petits gestes de bienveillance pour en faire quelque chose de grand.

L’Espace culturel Jean-Pierre Ferland est situé au 2111, rue Principale, à Saint-Norbert. Aucune réservation n’est requise.

Articles les plus consultés

Les employés de l’usine Cascades Enviropac de Berthierville. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Fermeture de l’usine Cascades Enviropac, la communauté sous le choc

Ce sont 52 personnes qui ont appris qu'elles perdaient leur emploi à la suite de la fermeture de l'usine Cascades à Berthierville.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Opération Impact VHR – Motoneige, plus de 170 constats remis en Mauricie et dans Lanaudière 

La Sûreté du Québec dresse le bilan de l’opération Impact VHR - Motoneige qui s’est déroulée les 31 janvier et 1er février.
Près de 80 personnes ont assisté à cette conférence. (Photo gracieuseté -Marc-André Toupin)
Actualités
Environnement

La conférence « Quelle transition? » rassemble 80 citoyens à Saint-Gabriel-de-Brandon

Près de 80 personnes étaient présentes à la conférence « Quelle transition? » à Saint-Gabriel-de-Brandon.