L’Artiste à la craie présente son spectacle à Saint-Norbert

  • Publié le 25 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Dans le cadre des 28es Journées de la culture, qui auront lieu du 27 au 29 septembre 2024, la population est invitée à venir découvrir François Bergeron, l’Artiste à la craie, qui viendra réciter son tout nouveau conte, « L’Arbre du Village », en maniant l’art à la craie sur scène.

Présenté le 27 septembre 2024 à 19 h, à l’Espace culturel Jean-Pierre Ferland, ce spectacle est une expérience culturelle enrichissante, combinant les arts visuels, le théâtre ainsi que le conte. Pour François Bergeron, il s’agit d’une manière efficace de valoriser les valeurs, tels que le mieux-vivre ensemble ainsi que la bienveillance.

L’Arbre du Village est un conte familial, pour petits et grands, rempli d’aventures et raconté de façon à interagir avec le public tout au long du spectacle. L’artiste emmènera le public dans un monde terre à terre en semant ici et là des petits gestes de bienveillance pour en faire quelque chose de grand.

L’Espace culturel Jean-Pierre Ferland est situé au 2111, rue Principale, à Saint-Norbert. Aucune réservation n’est requise.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Fondation Rivières)
Actualités
Environnement

Berthierville présente des déversements importants en 2024

Berthierville occupe la troisième position du palmarès 2024 de la Fondation Rivières à cause de l'intensité de ses déversements d'eaux usées.
Stéphane Aubin et Marie Michèle Desrosiers. (Photo gracieuseté – Pierre-Luc Bernier)
Culture

Le spectacle Un piano pour Noël sera présenté à Berthierville

Le spectacle Un piano pour Noël, mettant en vedette Marie Michèle Desrosiers et Stéphane Aubin, sera présenté le 12 décembre.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.