Codéveloppement RH : fort de ses sept années d’expérience

  • Publié le 30 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La SADC de D’Autray-Joliette invite les professionnels assurant la gestion des ressources humaines au sein des entreprises de sa collectivité à participer à la 8e édition du Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette animé par Lisa Leblanc de Groupe Stratège et Andrée Tousignant de Groupe Agili-T RH.

Il s’agit d’une occasion en or pour les participants de ce projet d’enrichir leurs compétences, et ce, par le biais d’ateliers et d’un groupe d’échange composé de pairs issus du domaine des ressources humaines. Le Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette est rendu possible grâce à ses partenaires : le gouvernement du Québec, Développement Économique D’Autray (DÉA) et la Corporation de développement économique de la MRC de Joliette (CDÉJ).

« Je suis fière de soutenir cette initiative. Ces journées seront bénéfiques pour ces professionnelles et professionnels en ressources humaines pour s’inspirer des meilleures pratiques contribuant à l’attraction et à la rétention de travailleurs dans la région », souligne Kateri Champagne Jourdain, ministre de l’Emploi et ministre responsable de la région de la Côte-Nord.

« Le Codéveloppement RH de D’Autray-Joliette est devenu une référence pour les entreprises de notre collectivité. Sans l’apport de nos partenaires, cette réussite n’aurait pas été possible. Je tiens grandement à les remercier pour leur contribution! », a déclaré Jocelyn de Grandpré, directeur général de la SADC de D’Autray-Joliette.

Période d’inscription en cours

Les professionnels en ressources humaines oeuvrant dans une entreprise établie dans les MRC de D’Autray et de Joliette peuvent s’inscrire dès maintenant via MaSADC.ca/services/#codeveloppementrh. La période d’inscription se terminera le jeudi 3 octobre prochain à 17 h. Le nombre de places est limité.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Une femme arrêtée à St-Gabriel-de-Brandon avec du tabac de contrebande

Une opération qui s'est déroulée à Saint-Gabriel-de-Brandon et à Joliette a permis la saisie de plus de 93 000 cigarettes de contrebande.
Photo gracieuseté
Actualités
Faits divers

Un conducteur arrêté à Saint-Cuthbert avec les capacités affaiblies par la drogue

L'assemblée générale des Amis du Lac Maskinongé. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une année de réalisations pour Les Amis du Lac Maskinongé

L’association Les Amis du Lac Maskinongé a récemment tenu son assemblée générale en mode hybride.