Amélia Lapa a été localisée

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Mise à jour | Amélia Lapa a été retrouvée saine et sauve, dans le secteur de Joliette, le 16 octobre en fin de journée.

Amélia Lapa, 12 ans, a été vue pour la dernière fois le 15 octobre dernier, vers 9 h 30, dans le secteur de la rue Douaire-de-Bondy à Lavaltrie et elle se déplacerait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Amélia mesure 1, 57 m (5 pi 2 po), elle pèse 60 kg (130 lb), elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un chandail court (niveau du nombril) bleu marin, un chandail style coton ouaté bleu marin, un pantalon legging gris et des souliers blancs de marque Nike et modèle Air Force.

Toute personne qui apercevrait Amélia Lapa est priée de communiquer avec le 911.

De plus, les informations pouvant permettre de retrouver cette personne peuvent être communiquées, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en appelant au 1-800-659-4264.

Articles les plus consultés

La candidate Elsie Lefebvre. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Elsie Lefebvre déclare qu’il faut régler le problème à la traverse

La candidate du Parti québécois dans Berthier Elsie Lefebvre prend des engagements pour améliorer la situation au traversier.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Fin des travaux de remplacement du ponceau sous l’autoroute 40 

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de la fin des travaux de remplacement du ponceau sous l’autoroute 40 dans le secteur de Saint-Cuthbert.
Le monument prend forme sur la place du 350e. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un monument en hommage aux militaires prend forme à Lavaltrie

Un monument d'exception est en train de prendre forme à Lavaltrie, oeuvre de l'artiste Claude Des Rosiers.