Une œuvre théâtrale et circassienne présentée à Forêt Ô Cascades

  • Publié le 16 oct. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Forêt Ô Cascades invite la population à une expérience artistique unique dans le cadre enchanteur de la forêt laurentienne. Les 18 et 19 octobre, les visiteurs pourront découvrir « Il était une fois l’automne », un événement déambulatoire de cirque et théâtre, imaginé par Patrick Léonard, metteur en scène invité du collectif Les 7 doigts de la Main.

Portés par l’accueil enthousiaste du premier spectacle déambulatoire présenté l’hiver dernier, dans le cadre du deuxième anniversaire de la Forêt Ô Cascades, le site propose une nouvelle aventure artistique en plein air. Une quinzaine d’artistes de cirque, d’acteurs et de musiciens de renommée internationale partageront un reflet de cette saison aux couleurs vibrantes.

Les performances auront lieu les 18 et 19 octobre, à 19 h. Forêt Ô Cascades est situé au 4300, chemin Johanne, à Rawdon. Bar et service de nourriture disponibles dès 17 h. Le spectacle se déroule en extérieur, quelles que soient les conditions météorologiques. Le prix est de 30 $ pour les 18 ans et plus et de 10 $ pour les 17 ans et moins.

Articles les plus consultés

L'auteure Mélany Chaput. (Photo gracieuseté)
Culture

Un premier recueil de nouvelles érotiques pour Mélany Chaput

L’auteure lavaltroise Mélany Chaput vient de lancer son premier livre. Il s’agit d’un recueil de nouvelles érotiques qui s’adressent à un public adulte.
Julien Forgues, Alexis Brisson, Zack Doucet et Colin Cassidy, musiciens, accompagnent Maélie Joncas, Maëlie Berthelet. Photo gracieuseté- Denis Trudeau
Éducation
Culture

Les Maelies triomphent à la finale locale de Cégeps en spectacle 

Les Maelies se sont distinguées lors de la finale locale joliettaine de Cégeps en spectacle.
Le trio Garçons à marier est composé de Philippe Jetté, Gabriel Girouard et Jean Desrochers. (Photo gracieuseté – Guillaume Morin)
Culture

Garçons à marier porte la musique traditionnelle lanaudoise en Alberta

Garçons à marier a visité l'Alberta afin de partager la musique traditionnelle lanaudoise aux communautés francophones de l'ouest canadienne.