Interception pour grand excès de vitesse dans la MRC de D’Autray

  • Publié le 24 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Peu après 17h00, le 23 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de D’Autray ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin de St-Gabriel (rte 348), à Saint-Cléophas.

La personne circulait à 167 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 35 ans, de Saint-Gabriel-de-Brandon a reçu un constat d’infraction de 1526$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours et le véhicule a été remorqué.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

Une trentaine de citoyens se sont mobilisés lors de la rencontre d'Hydro-Québec à Rawdon. (Photo gracieuseté - Marc-André Toupin)
Actualités

Des citoyens et des élus de Saint-Gabriel-de-Brandon veulent des réponses sur les projets d’Hydro-Québec

Un comité d'élus et de citoyens de Saint-Gabriel-de-Brandon a assuré une présence à l’événement « portes ouvertes » d’Hydro-Québec à Rawdon.
Actualités

Fermeture complète du pont sur la montée des Laurentides à Saint-Barthélemy

La montée des Laurentides, au-dessus de la décharge du Lac Dupras, à Saint-Barthélemy sera fermée pour quatre semaines,
André Déssilets, Annie Boivin, Yves Perron, Marc Desrochers, Isabelle Bournival, Maxime Bournival et Isabelle Beaudoin. (Photo gracieuseté - Guy Charpentier, Photographe)
Actualités
Environnement

Une première station de lavage autonome de bateaux à Mandeville

La première et toute nouvelle station de lavage autonome pour les bateaux vient d’être lancée à Mandeville.