Interception pour grand excès de vitesse dans la MRC de D’Autray

  • Publié le 24 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Peu après 17h00, le 23 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de D’Autray ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin de St-Gabriel (rte 348), à Saint-Cléophas.

La personne circulait à 167 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 35 ans, de Saint-Gabriel-de-Brandon a reçu un constat d’infraction de 1526$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours et le véhicule a été remorqué.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

La soirée sera animée par Martin Larocque. (Photo gracieuseté(
Actualités

Invitation à la célébration de minuit à la Visitation-de-l’Île-Dupas

Une messe de minuit sera organisée à la Visitation-de-l'Île-Dupas lors d'une soirée de Noël qui sera animée par Martin Larocque.
(Photo Montage Médialo)
Actualités

Dix dossiers ayant marqué l’année 2025 dans la MRC de D’Autray

Voici dix dossiers qui ont marqué l'année 2025 dans la MRC de D'Autray.
Joseph Zayed, président, et Michel Allaire, commissaire, lors de l’audience publique à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Poste Jean-Jacques-Archambault, le BAPE dévoile ses recommandations

Le BAPE vient de rendre public son rapport au sujet du projet de poste Jean-Jacques-Archambault à Sainte-Julienne par Hydro-Québec.