Interception pour grand excès de vitesse dans la MRC de D’Autray

  • Publié le 24 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Peu après 17h00, le 23 novembre, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de D’Autray ont intercepté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur le chemin de St-Gabriel (rte 348), à Saint-Cléophas.

La personne circulait à 167 km/h dans une zone de 90km/h. L’homme de 35 ans, de Saint-Gabriel-de-Brandon a reçu un constat d’infraction de 1526$ et 14 points d’inaptitude pour son excès de vitesse. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours et le véhicule a été remorqué.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles à survenir sur les routes du Québec.

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Actualités

Un mur de soutien s’est écroulé près de la marina de Berthierville

Aucune victime n'est à déplorer dans l'effondrement du mur de soutien au port de plaisance de Berthierville.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un quinquagénaire perd la vie après une baignade à Mandeville

Des personnes présentes sur place seraient intervenues rapidement pour tenter de secourir l’homme qui était en arrêt cardiorespiratoire.
L’école primaire de Saint-Gabriel-de-Brandon. Photo gracieuseté
Actualités

De nombreux projets en cours sur le territoire des Samares  

D'ici la rentrée scolaire 2028-2029, plus de 2 000 nouvelles places seront créées pour de grâce à de nombreux projets.