Grand excès de vitesse à Lavaltrie

  • Publié le 7 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 2 mai vers 9 h, un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray a capté une automobile en grand excès de vitesse sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie.

L’automobiliste circulait en direction ouest à 133 km/h dans une zone de 60 km/h. Le conducteur a été intercepté. Il s’agit d’un homme de 21 ans de Saint-Thomas. Il a reçu un constat d’infraction de 1461 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours. Un proche a pris charge de son véhicule.

 

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Fermeture préventive de l’autoroute 40 à Saint-Cuthbert

À la suite de l'apparition d'une cheminée sous la chaussée, l'autoroute 40 près de Saint-Cuthbert a été fermée.
Elsie Lefebvre et Paul St-Pierre Plamondon. (Photo gracieuseté)
Actualités

Elsie Lefebvre se porte candidate du Parti québécois dans Berthier

Le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, était de passage à Berthierville afin d’annoncer que Elsie Lefebvre sera candidate dans Berthier.
Émilie Aubuchon en est à sa troisième participation à la compétition culinaire de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec. (Photo gracieuseté - Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec)
Actualités

Sainte-Élisabeth à l’honneur dans une compétition culinaire québécoise 

Émilie Aubuchon en est à sa troisième participation à la compétition culinaire de la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec.