Grand excès de vitesse à Lavaltrie

  • Publié le 7 mai 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le 2 mai vers 9 h, un policier du poste secondaire de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray a capté une automobile en grand excès de vitesse sur le rang Point du Jour Nord à Lavaltrie.

L’automobiliste circulait en direction ouest à 133 km/h dans une zone de 60 km/h. Le conducteur a été intercepté. Il s’agit d’un homme de 21 ans de Saint-Thomas. Il a reçu un constat d’infraction de 1461 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours. Un proche a pris charge de son véhicule.

 

Articles les plus consultés

(Photo tirée de Facebook)
Actualités

Un mur de soutien s’est écroulé près de la marina de Berthierville

Aucune victime n'est à déplorer dans l'effondrement du mur de soutien au port de plaisance de Berthierville.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un quinquagénaire perd la vie après une baignade à Mandeville

Des personnes présentes sur place seraient intervenues rapidement pour tenter de secourir l’homme qui était en arrêt cardiorespiratoire.
Actualités
Faits divers

Action Famille Lanoraie porte plainte contre de jeunes vandales

Les adolescents, âgés entre 13 et 15 ans, ont effectué une série d'actes de vandalisme sur la propriété de l'organisme.