Accusé pour infractions sexuelles dans un restaurant de Lavaltrie

  • Publié le 29 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont procédé à l’arrestation de Jagmeet Singh, un jeune homme de 23 ans de Montréal, relativement à une série d’infractions sexuelles commise sur son lieu de travail. Il a été arrêté le 6 avril dernier à Lavaltrie et est accusé d’incitation à des contacts, de contacts sexuels et d’agressions sexuelles. Il a été remis en liberté sous conditions et reviendra en cour le 27 juin 2025.

Entre le 15 mars et le 5 avril 2025, l’individu aurait posé des gestes à caractère sexuel sur deux employés qu’il supervisait en tant que gérant d’un restaurant rapide. Les infractions ont été commises à l’endroit d’un garçon mineur et d’une employée majeure. Le suspect aurait travaillé dans différents restaurants rapides servant des beignes et des cafés, situés dans Lanaudière, en Mauricie et dans le Centre-du-Québec, en étant employé et gérant.

Les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoin ou victime des agissements du suspect à les contacter. Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
Dre Jolaine Sarrazin et Dre Annie Rivest cumulent respectivement 23 ans et 28 ans de pratique en médecine familiale. (Photo Médialo - Marie-Christine Gaudreau)
Actualités
Santé

Loi 2 | Des cliniques lanaudoises risquent de fermer leurs portes

L'heure est grave pour les médecins de famille qui voient le pire se dessiner devant eux. La Loi 2 emportera leurs cliniques dans le gouffre.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Bilan positif pour l’Assemblée des acteurs de l’eau 2025

Près de 180 participants se sont réunis lors de l'Assemblée des acteurs de l'eau 2025 qui a comme sujet la protection du lac Saint-Pierre.