Accusé pour infractions sexuelles dans un restaurant de Lavaltrie

  • Publié le 29 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec de la MRC de D’Autray ont procédé à l’arrestation de Jagmeet Singh, un jeune homme de 23 ans de Montréal, relativement à une série d’infractions sexuelles commise sur son lieu de travail. Il a été arrêté le 6 avril dernier à Lavaltrie et est accusé d’incitation à des contacts, de contacts sexuels et d’agressions sexuelles. Il a été remis en liberté sous conditions et reviendra en cour le 27 juin 2025.

Entre le 15 mars et le 5 avril 2025, l’individu aurait posé des gestes à caractère sexuel sur deux employés qu’il supervisait en tant que gérant d’un restaurant rapide. Les infractions ont été commises à l’endroit d’un garçon mineur et d’une employée majeure. Le suspect aurait travaillé dans différents restaurants rapides servant des beignes et des cafés, situés dans Lanaudière, en Mauricie et dans le Centre-du-Québec, en étant employé et gérant.

Les enquêteurs invitent toute personne ayant été témoin ou victime des agissements du suspect à les contacter. Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.

Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Les activités citoyennes reprendront dans les gymnases de Pierre-de-Lestage

Le conseil de Berthierville est revenu sur sa décision et reprendra la gestion de la location des gymnases de Pierre-de-Lestage.
Le maire de Saint-Damien, Pierre Charbonneau, Nadia Perreault et son conjoint, Yvon Charron, ainsi que Kathleen Chagnon, conseillère en développement touristique et culturel à la MRC de Matawinie, ont célébré la première pelletée de terre sur le site du Domaine de Gaïa. (Photo gracieuseté)
Actualités

Un royaume enchanté se matérialise au cœur de Saint-Damien

Le site touristique du Domaine de Gaïa offrira notamment de l'hébergement dans des habitations insolites comme des maisons de hobbit.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Les élus de la Matawinie présentent leurs priorités pour Berthier

Les maires de la Matawinie ont rencontré les candidats de la circonscription de Berthier afin de leur présenter les priorités du territoire.