Collision mortelle à Sainte-Élisabeth

  • Publié le 16 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Gabriel Ferland

Deux véhicules sont entrés en collision, le 15 janvier à 16h30, sur le chemin Saint-Pierre à Sainte-Élisabeth. Une femme dans un état critique aurait été transportée au centre hospitalier, mais elle serait décédée plus tard dans la soirée.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), les services d'urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une collision de type face-à-face impliquant deux véhicules sur le chemin Saint-Pierre à Sainte-Élizabeth. Pour une raison qui demeure sous enquête, la conductrice aurait perdu la maîtrise de son véhicule et elle serait entrée en collision avec le véhicule qui circulait dans la direction opposée.

Trois personnes ont été blessées, dont une femme dans la trentaine qui a été transportée au centre hospitalier dans un état critique. Les intervenants craignaient pour sa vie. Un policier formé en «enquête collision» s’est rendu sur place afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant cette collision. Le chemin St-Pierre a été fermé à la circulation jusqu’à 22h45.

La femme qui se trouvait dans un état critique est décédée en soirée. Il s'agit d'une femme de 35 ans de St-Gabriel-de-Brandon. Les autres blessés l'ont été de façon mineure.

Articles les plus consultés

La propriété de François Champagne avec la clôture qui a été installée par la Ville de Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Actualités

Contestation citoyenne concernant un aménagement riverain à Lavaltrie

Des citoyens de Lavaltrie dénoncent la réalisation d’un aménagement en bordure du fleuve par la Ville.
L’église de Saint-Didace. (Photo gracieuseté)
Actualités

Une fermeture inévitable mais crève-cœur pour l’église de Saint-Didace

L'église de Saint-Didace a procédé à sa dernière cérémonie pour officialiser la fermeture de ce bâtiment ouvert depuis plus de 160 ans.
Actualités
Faits divers

Un véhicule finit sa course dans un garage près de Lavaltrie

Trois hommes ont été blessés après que leur voiture ait percuté un garage résidentiel à Saint-Antoine-de-Lavaltrie.