DÉA octroie un soutien de 7500$ à EDP Précisions

  • Publié le 1 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Développement Économique D’Autray (DÉA) donne un coup de pouce à l’économie. L’organisme accorde une aide financière de 7500$ à EDP Précisions, une entreprise d’usinage située à Saint-Gabriel-de-Brandon.

La subvention est tirée du programme d’aide au développement des entreprises dont les fonds proviennent d’une entente liant la MRC de D’Autray au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation.

Équipements

Ayant débuté ses opérations en septembre dernier, EDP Précisions effectue la fabrication, l’entretien et l’usinage de produits métalliques spécialisés, sur mesure, principalement pour le secteur alimentaire, le domaine agricole et l’industriel minier.

L’appui financier de DÉA facilitera l’atteinte des objectifs du propriétaire, Dominique Sarrazin, qui souhaite répondre à la demande grandissante pour le service d’usinage de pièces de grands formats. Pour y arriver, l’entrepreneur a fait l’acquisition de nouveaux équipements spécialisés, tels qu’une tour d’usinage ainsi qu’un système de levage pour monter et installer les pièces sur la tour.

DÉA mise sur une équipe de professionnels en mesure d’épauler tout promoteur et entrepreneur, et ce, peu importe le stade de leur projet d’affaires. (PB)

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.