Des emplois à découvrir lors de la Foire d’emplois des Samares

  • Publié le 15 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Centre de services scolaire (CSS) des Samares attend la population lors de sa Foire d’emplois qui se tiendra le mardi 22 août au Centre multisport de Joliette (1000, rue Ladouceur) de midi à 20 h.

De nombreuses possibilités d’emplois seront offertes avec embauche rapide juste à temps pour la prochaine rentrée scolaire. C’est l’occasion idéale pour trouver un emploi passionnant dans le domaine de l’éducation.

Les équipes du CSS des Samares seront à l’écoute et en mesure d’offrir un emploi rapidement aux candidats selon leurs qualifications. Des emplois dans plusieurs secteurs d’activités sont possibles. Les personnes intéressées sont invitées à apporter leur C.V., venir poser leurs questions et postuler directement sur place.

Des personnes sont recherchées dans les domaines suivants :

personnel enseignant

personnel de soutien (ex. : agente administrative, secrétaire, surveillant d’élève)

personnel de soutien manuel (ex. : concierge, ouvrier d’entretien)

personnel professionnel (ex. : ergothérapeute, psychologue, orthopédagogue, psychoéducateur)

Des emplois sont possibles dans les écoles primaires et secondaires ou au centre administratif.

Il est aussi possible de postuler en ligne en tout temps. Pour informations : www.csssamares.gouv.qc.ca/carrieres.

Articles les plus consultés

Cette année encore, les gens de la région auront l’occasion d’épier les prouesses de Matthieu Therrien et de son père Guy. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le Circuit de motoneige sur l’eau est de retour à Lavaltrie

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) ouvrira de nouveau sa saison à Lavaltrie, le 14 juin, sur le plan d’eau de la rue Cartier.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 2 400 cigarettes de contrebande saisies à Lanoraie

Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.