Des emplois à découvrir lors de la Foire d’emplois des Samares

  • Publié le 15 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Centre de services scolaire (CSS) des Samares attend la population lors de sa Foire d’emplois qui se tiendra le mardi 22 août au Centre multisport de Joliette (1000, rue Ladouceur) de midi à 20 h.

De nombreuses possibilités d’emplois seront offertes avec embauche rapide juste à temps pour la prochaine rentrée scolaire. C’est l’occasion idéale pour trouver un emploi passionnant dans le domaine de l’éducation.

Les équipes du CSS des Samares seront à l’écoute et en mesure d’offrir un emploi rapidement aux candidats selon leurs qualifications. Des emplois dans plusieurs secteurs d’activités sont possibles. Les personnes intéressées sont invitées à apporter leur C.V., venir poser leurs questions et postuler directement sur place.

Des personnes sont recherchées dans les domaines suivants :

personnel enseignant

personnel de soutien (ex. : agente administrative, secrétaire, surveillant d’élève)

personnel de soutien manuel (ex. : concierge, ouvrier d’entretien)

personnel professionnel (ex. : ergothérapeute, psychologue, orthopédagogue, psychoéducateur)

Des emplois sont possibles dans les écoles primaires et secondaires ou au centre administratif.

Il est aussi possible de postuler en ligne en tout temps. Pour informations : www.csssamares.gouv.qc.ca/carrieres.

Articles les plus consultés

Jocelyn Guévremont, conseiller municipal responsable des dossiers en lien avec le développement économique, les infrastructures et le génie ; Julie Langlais, horticultrice ; Nancy Gagnon, coordonnatrice à l’horticulture et Mathieu Robert, contremaître parcs et espaces verts. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Reconnaissance horticole pour la Ville de Lavaltrie

La Ville de Lavaltrie s'est distinguée lors du gala annuel des Fleurons du Québec. Elle a remporté une moyenne globale de 4 fleurons.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un adolescent de Saint-Félix-de-Valois a disparu

L'aide de la population est demandée pour retrouver Kouame Dominique YAO, un adolescent de 15 ans de Saint-Félix-de-Valois.
(Photo gracieuseté)
Actualités

La rivière L’Assomption est prête à accueillir les patineurs

Une première section de 500 mètres de glace a été aménagée sur la rivière L'Assomption pour permettre aux Joliettains d'y patiner.