Katy Dénommée affectée à la direction de Développement Économique D’Autray

  • Publié le 24 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

En mars, les élus du Conseil de la MRC de D’Autray ont officialisé la nomination de Katy Dénommée en tant que directrice de Développement Économique D’Autray (DÉA).

À l’oeuvre dans l’organisation depuis 2016 en tant que conseillère aux entreprises, Mme Dénommée est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires profil entrepreneuriat et management innovateur. Elle a également travaillé pour le Centre de développement local (CLD) D’Autray de 2012 à 2016.

« C’est avec fierté que nous accueillons cette nomination. Mme Dénommée a toujours démontré de la rigueur et du professionnalisme dans ses fonctions. Ses nombreuses années de service font d’elle une ressource bien informée du portrait économique du territoire d’autréen. Nous sommes convaincus que ses compétences et la qualité des relations entretenues avec ses pairs auront des incidences favorables sur le service », a soutenu Bruno Tremblay, directeur général de la MRC, par la voie d’un communiqué de presse.

Développement Économique D’Autray mise sur une équipe formée de six employés. Ses professionnels proposent des services gratuits d’accompagnement, de financement et de suivi auprès des entrepreneurs, tant pour le démarrage, l’acquisition, l’expansion ou la consolidation de leur entreprise. À cette offre s’ajoutent l’animation locale et le développement de projets socioéconomiques structurants.

En 2022, 178 projets d’affaires ont bénéficié des différents services. Parmi ceux-ci sont dénotés 76 projets de démarrage et 63 projets de croissance ou d’expansion.

Articles les plus consultés

Les employés syndiqués d'Olymel, à Berthierville, se sont dotés de leur droit de grève le 11 mai 2026. (Photo tirée de Facebook)
Actualités

Entente de principe chez Olymel à Berthierville

Les plus de 400 employés syndiqués d'Olymel à Berthierville ont utilisé leur première journée de grève le 11 mai.
Actualités
Faits divers

Les agents de la GRC se déplacent en grand nombre à Lanoraie

Une soixantaine d'agents de la GRC ont procédé à des opérations de destruction contrôlés de matières jugées dangereuses à Lanoraie
Le pont d'étagement de la 31 au-dessus de l'autoroute 40 sera refait. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Début de la reconstruction du pont d’étagement à Lavaltrie

Les travaux de reconstruction du pont d’étagement de l’échangeur de l’autoroute 31, à Lavaltrie, débuteront le 18 mai prochain.