La septième saison bat son plein à Saint-Norbert

  • Publié le 4 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Ce qui, déjà, s’annonçait comme la saison la plus variée depuis la création du Marché fermier à Saint-Norbert s’est encore enrichie d’une offre plus diversifiée que jamais grâce à de nouveaux artisans-producteurs qui se sont joints à l’équipe d’exposants.

L’heureuse combinaison créée par la rotation des différents artisans-producteurs, jumelée à l’évolution de la disponibilité des produits de la ferme au fil de la saison, permet aux gens de vivre une expérience renouvelée à chacun de leurs passages.

Tirage

Cette belle diversité offre, en plus, la possibilité de bien gâter les fidèles clients. Chaque exposant présent au Marché contribue généreusement à garnir le panier-cadeau de la semaine. Celui-ci est ensuite remis à un des visiteurs de la journée à la suite d’un tirage au sort. Déjà cinq chanceux sont repartis avec leur sac rempli à ras bord de beaux et bons produits locaux.

Les gens sont invités à se rendre au Marché fermier, situé sur les terrains de l’église, chaque vendredi, dès midi, jusqu’au 21 octobre. Ce sera l’occasion de courir la chance d’être le prochain gagnant du panier-cadeau de la semaine, de profiter du charmant sourire des artisans-producteurs tout en participant activement au rayonnement de l’achat local.

C’est aussi avec grande fierté que le Marché fermier de Saint-Norbert signale qu’il participe à la Semaine québécoise des marchés publics, du 4 au 14 août. «Des saveurs et des rencontres» en est le thème.

Pour les informations les plus à jour, les heures d’ouverture et la liste des exposants présents chaque semaine, il faut visiter la page Facebook du Marché (marchedesaintnorbert). (PB)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Des actions pour assurer la pérennité de l’aréna Joannie Rochette

Les municipalités qui font partie du comité intermunicipal de l’aréna Joannie Rochette ont annoncé des actions dans le dossier.
Xavier Antoine-Lalande et Isabelle Perreault. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Lanaudière et les Laurentides s’unissent pour défendre leurs intérêts

La Table des préfets de Lanaudière et le Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides ont scellé une alliance interrégionale.
Lucie Ouellet, conseillère municipale, Ouissem Hsoumi, coordonnateur des loisirs, et Karine Courchesne, directrice de l'APHAS. 
Photo gracieuseté
Actualités

Un fauteuil de baignade adapté à Lanoraie

Dès le début de la période estivale, un fauteuil de plage SOFAO sera accessible à la piscine municipale J.A. De Sève à Lanoraie.