Lanau Industries et Dominique Bernèche sacrés Entreprise et Personnalité de l’année

  • Publié le 27 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Dans le cadre de son tout premier gala Brandon en Action, la Chambre de commerce Brandon a remis le grand prix Entreprise de l’année Harnois Énergies à l’entreprise manufacturière Lanau Industries de Saint-Gabriel-de-Brandon.

 

 

Le gala visant à célébrer le travail et les succès des entreprises et des organismes de Brandon a été présenté grâce à la participation de la Caisse Desjardins du Nord de Lanaudière devant plus de 120 personnes.

Dominique Bernèche, visage connu de la région et présidente de l’entreprise Les Belles Combines, a quant à elle remporté le prix Personnalité de l’année qui était présenté par Développement Économique D’Autray.

Natur’Eau Spa & Chalets de Mandeville est reparti avec le prix Coup de coeur Desjardins décerné aux termes d’un vote populaire.

La Chambre de commerce Brandon, en collaboration avec la SADC de D’Autray-Joliette, a également tenu à souligner la nouveauté sur son territoire en remettant des mentions d’honneur à trois entreprises nouvellement implantées. Elle en a aussi profité pour saluer la résilience de 11 entreprises particulièrement touchées par la pandémie au cours des deux dernières années et pour rendre hommage, à titre posthume, à son ancien président, Marc-André Forest.

Les autres récipiendaires de la soirée sont :

Relève : Amélie Sarrazin du Bonichoix, le Marché de Madame S et La Station Sucrée.

Innovation et développement du milieu : Le Centre d’action bénévole pour son projet de Biblio-Mobile.

Croissance et rayonnement : Cible Famille Brandon.

Achat local et proximité : Enracinés.

Industrie ou entreprise manufacturière : Lanau Industries.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités
Faits divers

Une mesure de confinement a été déclenchée à l’école Pierre-de-Lestage

Un confinement a été déclenché à l'école Pierre-de-Lestage à cause de propos jugés préoccupants partagés par des élèves dans un autobus.
Elsie Lefebvre élue dans Berthier. (Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Élections provinciales: Elsie Lefebvre ressort grande gagnante dans Berthier

Elsie Lefebvre, du Parti québécois, a remporté les élections dans la circonscription de Berthier avec plus de 43 % des voix.
Marie-Hélène Bérubé. Photo gracieuseté SQ
Actualités
Faits divers

[Retrouvée] Une résidente de Lanoraie manque à l’appel

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.