Le Berthi&Broue revient en force à Berthierville

  • Publié le 18 mai 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de COVID-19, le festival de microbrasseries Berthi&Broue revient pour une cinquième année à Berthierville. L’événement est inscrit pour le samedi 4 juin (11 à 22 heures).

Organisé dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de la Ville, le rendez-vous est fixé au parc Sainte-Geneviève, situé à l’angle du boulevard Gilles-Villeneuve et de la rue Montcalm. Présenté par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, il est parrainé par la Caisse Desjardins De D’Autray.

Familial

Réunissant 12 microbrasseries de Lanaudière et d’ailleurs, le Berthi&Broue est un événement familial qui présente notamment des spectacles musicaux, de l’animation pour les enfants avec jeux gonflables, maquillage et ateliers de confection de brochettes de bonbons.

Cela en plus de kiosques d’alimentation de la Boucherie Forget qui sauront satisfaire les petits comme les grands. À noter que les amateurs de méchoui pourront se régaler pour le repas de soirée.

L’entrée est gratuite pour tous. Les amateurs de bière peuvent se procurer un verre de dégustation (requis pour goûter les bières des microbrasseries) pour la modique somme de 10$.

On peut obtenir plus d’information en consultant le portail Web de la Chambre, au www.cciba.org ou en composant le 450 836-4689. (PB)

Articles les plus consultés

Une trentaine de citoyens se sont mobilisés lors de la rencontre d'Hydro-Québec à Rawdon. (Photo gracieuseté - Marc-André Toupin)
Actualités

Des citoyens et des élus de Saint-Gabriel-de-Brandon veulent des réponses sur les projets d’Hydro-Québec

Un comité d'élus et de citoyens de Saint-Gabriel-de-Brandon a assuré une présence à l’événement « portes ouvertes » d’Hydro-Québec à Rawdon.
Actualités

Fermeture complète du pont sur la montée des Laurentides à Saint-Barthélemy

La montée des Laurentides, au-dessus de la décharge du Lac Dupras, à Saint-Barthélemy sera fermée pour quatre semaines,
André Déssilets, Annie Boivin, Yves Perron, Marc Desrochers, Isabelle Bournival, Maxime Bournival et Isabelle Beaudoin. (Photo gracieuseté - Guy Charpentier, Photographe)
Actualités
Environnement

Une première station de lavage autonome de bateaux à Mandeville

La première et toute nouvelle station de lavage autonome pour les bateaux vient d’être lancée à Mandeville.