Le Marché Brandon et le Bal Maski rendent hommage à Odette Sarrazin

  • Publié le 4 janv. 2023 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le Marché Brandon et le Bal Maski – Café Coop ont rendu hommage à une grande dame de la région, Odette Sarrazin, en lançant « La Présidente à vie », une bière, faite en partenariat avec la Brasserie Dépareillée, qui lui est dédiée.

Il est possible de découvrir cette bière en l’honneur de cette militante écologiste profondément engagée dans sa communauté en la dégustant au Bal Maski ou en l’achetant au Marché Brandon, qu’elle a elle-même fondé avec plusieurs complices il y a maintenant 12 ans et qui a fait peau neuve depuis moins d’un an.

Cette bière non filtrée, faite d’ingrédients 100% naturels, a officiellement été lancée le 16 décembre au Bal Maski, lors d’une célébration visant à souligner l’implication bénévole au sein des deux organisations à but non lucratif, dont celle d’Odette, la Présidente à vie.

« Celle qui aura mis en valeur le terroir lanaudois aura dorénavant un produit à son image : accessible, naturel, pétillant et ancré dans son terroir. Cette bière constitue une très belle manière de rendre hommage à cette femme inspirante et impliquée à rendre effervescente et fertile la vie communautaire dans le grand Brandon », conclut Maxime Giroux, le directeur général du Marché Brandon.

Articles les plus consultés

Cette année encore, les gens de la région auront l’occasion d’épier les prouesses de Matthieu Therrien et de son père Guy. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le Circuit de motoneige sur l’eau est de retour à Lavaltrie

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) ouvrira de nouveau sa saison à Lavaltrie, le 14 juin, sur le plan d’eau de la rue Cartier.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 2 400 cigarettes de contrebande saisies à Lanoraie

(Photo gracieuseté)
Actualités

Le Parti Québécois déplore les coupures de services

La députée de Terrebonne, Catherine Gentilcore, a tenu un point de presse le 30 mai dernier à l’hôtel du Parlement afin de dénoncer l’insuffisance de la politique de transport adapté du gouvernement.