Martin Lajeunesse se présente comme conseiller à Lanoraie 

  • Publié le 12 juin 2025 (Mis à jour le 20 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute

Résident de Lanoraie depuis plus de 20 ans, Martin Lajeunesse annonce qu’il présentera sa candidature dans le district 4 lors des prochaines élections municipales. « C’est avec enthousiasme et une volonté d’engagement envers notre communauté que je me joins à l’Équipe Villeneuve pour cette belle aventure! » 

:À l’emploi de la ville de Montréal depuis 28 ans, M. Lajeunesse affirme avoir acquis une grande expérience en gestion des opérations et en résolution de problèmes. « Ce parcours m’a permis de développer une approche pragmatique et réfléchie des défis que nous rencontrons au quotidien. » 

André Villeneuve, maire sortant de Lanoraie, a ajouté que M. Lajeunesse a une énergie et une grande capacité à s’investir et à relever des défis. « Il croit fermement que l’implication et la participation citoyenne est la clé pour la réalisation d’initiatives locales et la préservation et l’amélioration de la qualité de vie des Lanorois. Nul doute qu’il saura mettre à contribution ses nombreux talents au service des gens ! »  

Pour M. Lajeunesse, le travail d’équipe n’est pas une obligation, mais une passion. « C’est dire tout le désir qui m’anime de travailler avec vous à bâtir un avenir prometteur pour notre communauté. C’est ce qui me motive plus que tout! »

M.Lajeunesse ira à la rencontre des citoyens et il invite ceux-ci à l’interpeller. Il est notamment possible de le faire en visitant la page Facebook Équipe Villeneuve.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
Le propriétaire du IGA de Berthierville, Jimmy Mondor, était fébrile et excité de cette réouverture. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités
Économie

«Une belle aventure » vécue par Jimmy Mondor

Le propriétaire du IGA extra Marché Famille Mondor de Berthierville, Jimmy Mondor, se sentait fébrile et excité lors de la journée de réouverture du magasin, le 26 juin dernier. Des travaux majeurs ont transformé l’établissement, qui a été la proie d’inondations, en une nouvelle épicerie réinventée.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.