Nouveau chemin de détour à Mandeville

  • Publié le 2 sept. 2025 (Mis à jour le 2 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Réfection de la rue Desjardins

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’une nouvelle configuration du chemin de détour a été mise en place dans le cadre des travaux de réfection de la rue Desjardins, dans le noyau urbain de la municipalité de Mandeville, entre les intersections avec les rues Marseille et la 21e Avenue. Ces interventions se poursuivront jusqu’au 7 novembre prochain.

Un chemin de détour a été mis en place sur le réseau municipal afin de permettre l’accès aux commerces ainsi qu’aux résidents, par les rues Alain, Prince, Papineau, des Canneberges, Pontbriand et Joly.

Les véhicules lourds doivent continuer à emprunter le chemin de détour par la route 348, le rang Saint-Augustin et le chemin de Mandeville, déjà en place depuis juin dernier.

Une signalisation adéquate sera déployée, notamment par l’ajout de panneaux à messages variables. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de cette signalisation est essentiel.

Avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration.

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
Actualités
Faits divers

Un véhicule finit sa course dans un garage près de Lavaltrie

Trois hommes ont été blessés après que leur voiture ait percuté un garage résidentiel à Saint-Antoine-de-Lavaltrie.
Actualités

[En cours] Élections municipales : les candidats à la mairies attendent les résultats

Nos journalistes sur le terrain recueillent les commentaires de candidats.