Une « Palme d’Or » pour le Cégep de Lanaudière

  • Publié le 16 déc. 2025 (Mis à jour le 16 déc. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo gracieuseté
Photo gracieuseté

Le Service aux entreprises du Cégep de Lanaudière conserve son accréditation de la Société de formation et d’éducation continue (SOFEDUC) et obtient la « Palme d’Or », distinction attribuée aux organisations ayant surpassé les exigences dans cinq normes ou plus.

Cette distinction vient reconnaître l’excellence, la rigueur et la qualité des programmes de formation continue offerts par l’établissement collégial.

Elle témoigne aussi de la capacité de l’établissement à offrir du contenu pédagogique de grande qualité et un accompagnement personnalisé répondant aux attentes les plus élevées de ce secteur.

Le Service aux entreprises du Cégep de Lanaudière développe des formations de courte durée dans le but de faciliter et simplifier le passage à l’action des entreprises qui souhaitent déployer des stratégies visant le perfectionnement de leurs employés et le développement des talents.

Articles les plus consultés

Une trentaine de citoyens se sont mobilisés lors de la rencontre d'Hydro-Québec à Rawdon. (Photo gracieuseté - Marc-André Toupin)
Actualités

Des citoyens et des élus de Saint-Gabriel-de-Brandon veulent des réponses sur les projets d’Hydro-Québec

Un comité d'élus et de citoyens de Saint-Gabriel-de-Brandon a assuré une présence à l’événement « portes ouvertes » d’Hydro-Québec à Rawdon.
(Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Salle comble pour les portes ouvertes d’Hydro-Québec à Saint-Gabriel-de-Brandon

Les représentants d’Hydro-Québec étaient à Saint-Gabriel-de-Brandon, le 9 juillet, pour une soirée d’informations et d’échanges avec la population.
André Déssilets, Annie Boivin, Yves Perron, Marc Desrochers, Isabelle Bournival, Maxime Bournival et Isabelle Beaudoin. (Photo gracieuseté - Guy Charpentier, Photographe)
Actualités
Environnement

Une première station de lavage autonome de bateaux à Mandeville

La première et toute nouvelle station de lavage autonome pour les bateaux vient d’être lancée à Mandeville.