Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

  • Publié le 3 nov. 2025 (Mis à jour le 3 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le maire des 12 dernières années de Saint-Michel-des-Saints a été défait, dimanche soir, à l’issue des élections municipales. Réjean Gouin a récolté un maigre 27,1 % du vote, tandis que le candidat indépendant Mario Venne devient le nouveau maire avec 72,9 % des voix.

 Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière. En effet, parmi les conseillers élus, 3 représentaient l’équipe Réjean Gouin et les trois autres étaient indépendants.

Gouin n’a pas répondu à nos appels, dimanche soir. Il a également été impossible de s’entretenir avec M. Venne au terme de son éclatante victoire à la mairie.

-Par Jean-Marc Gilbert

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Élections Québec)
Politique

Votre soirée électorale en direct 

Le dimanche 2 novembre, c’est soir d’élections générales municipales au Québec. L’Action D’Autray sera sur le terrain afin de vous faire vivre les faits saillants de cette soirée.
Photo Adobe Stock
Politique

Votre journal local se prépare pour la soirée électorale

Que ce soit dans sa parution papier ou sur son site internet, votre journal local continue de vous informer sur les élections.
Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.