Un conducteur de VTT perd la vie après une embardée

  • Publié le 4 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Un véhicule tout-terrain (VTT) a fait une embardée dans un secteur boisé de la Zec des Nymphes, à Saint-Zénon, le 31 août à 11 h 45. Le conducteur du VTT, un homme de 43 ans de Lavaltrie, a perdu la maîtrise de son véhicule. Il a été transporté dans un centre hospitalier et est malheureusement décédé.

Le passager du VTT, un homme de 36 ans, a subi des blessures importantes qui ne mettaient pas sa vie en danger. Il a été transporté également dans un centre hospitalier. Un policier formé en enquête collision est allé sur place afin d'éclaircir les causes et les circonstances entourant l'événement.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Arrestation de David Cronier, moins de vols notés à Lavaltrie

Depuis l'arrestation de David Cronier, le nombre d’introductions par effraction et de vols dans des cabanons a fortement diminué à Lavaltrie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Bilan positif pour l’Assemblée des acteurs de l’eau 2025

Près de 180 participants se sont réunis lors de l'Assemblée des acteurs de l'eau 2025 qui a comme sujet la protection du lac Saint-Pierre.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Un jeune conducteur reçoit pour plus de 2000 $ d’amendes

Un conducteur de 19 ans reçoit des amendes salées après avoir commis plusieurs infractions dont un grand excès de vitesse.