Un Lanaudois à MasterChef Québec

  • Publié le 2 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

La production de MasterChef Québec a dévoilé l’identité des 16 candidats qui s’affronteront au cœur de la deuxième saison. L’un d’entre eux, soit Jordan Morin, est résident de Sainte-Julienne.

Depuis toujours, ce dernier partage son amour de la cuisine avec sa grand-mère. Il se fait également un devoir de transmettre cette passion en rassemblant fréquemment ses proches autour de bons repas. Le Juliennois de 26 ans, qui sera l’un des candidats les plus jeunes de la prochaine saison, est décrit comme un homme drôle attachant et sociable.  

Vivant avec un syndrome de Gilles de La Tourette contrôlé, Jordan se donne un défi en participant à MasterChef Québec et réalisera, par le fait même, l’un de ses plus grands rêves.

Pour voir s’il réussira à repartir avec le titre de MasterChef du Québec, il sera possible d’écouter l’émission dès le 9 septembre à TVA et sur TVA+.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Association québécoise de récupération des contenants de boissons )
Actualités
Environnement

Ouverture d’un lieu de retour Consignaction à Lavaltrie

L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB)/Consignaction annonce l’ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction au 11A, chemin de Lavaltrie à Lavaltrie.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.
Actualités
Faits divers

Sortie de route mortelle à Saint-Félix-de-Valois

Le 1er juillet, vers 1 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont été appelés sur les lieux d’une sortie de route d'un seul véhicule sur le chemin St-Jean (route 131) à Saint-Félix-de-Valois. Le conducteur du véhicule, un homme de 32 ans de Montréal, qui était seul à bord, est décédé.