Une autre année record pour le 10e Omnium de golf

  • Publié le 24 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le jeudi 15 septembre dernier, un peu plus de 152 joueurs se sont donné rendez-vous au Club de golf Le Portage pour participer à l’Omnium du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL). Alors qu’auparavant le tournoi se déroulait à Saint-Liguori, les participants ont cette fois pu profiter du terrain de golf de L’Assomption.

Cette édition a établi plusieurs records alors qu’un montant de 55 477 $ a été amassé. De plus, avec 152 joueurs et 225 personnes rassemblées lors du souper, l’événement s’est avéré un succès. Les fonds serviront à soutenir le développement économique de la Ville de Lavaltrie, ainsi que plusieurs projets pour les entrepreneurs de la région. D’autres fonds iront à la communauté, les projets sélectionnés seront déterminés sous peu.

« Je vous remercie, chers partenaires, bénévoles, joueurs, commanditaires, d’embarquer dans cette belle organisation. Ça me rend vraiment fière de voir que vous nous appuyez autant! », a ajouté Sarah Goyette, coordonnatrice du RGAL.

Le Regroupement tient à remercier ses commanditaires majeurs, la Caisse Desjardins de D’Autray et Desjardins Entreprises, qui soutiennent le tournoi année après année.

Articles les plus consultés

Les employés de l’usine Cascades Enviropac de Berthierville. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Fermeture de l’usine Cascades Enviropac, la communauté sous le choc

Ce sont 52 personnes qui ont appris qu'elles perdaient leur emploi à la suite de la fermeture de l'usine Cascades à Berthierville.
Le député Yves Perron. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Fin du mandat de porte-parole en matière d’agriculture pour Yves Perron

Le député bloquiste de Berthier-Maskinongé Yves Perron a terminé son mandat de porte-parole en matière d'agriculture.
Une ligne électrique qui traverse la route 347. (Photo gracieuseté)
Actualités
Environnement

Une conférence pour faire la lumière sur les projets énergétiques dans la région

Une conférence pour faire le point au sujet des impacts des projets d'Hydro-Québec dans la région aura lieu le 7 février, à Saint-Gabriel-de-Brandon.