Une autre année record pour le 10e Omnium de golf

  • Publié le 24 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le jeudi 15 septembre dernier, un peu plus de 152 joueurs se sont donné rendez-vous au Club de golf Le Portage pour participer à l’Omnium du Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL). Alors qu’auparavant le tournoi se déroulait à Saint-Liguori, les participants ont cette fois pu profiter du terrain de golf de L’Assomption.

Cette édition a établi plusieurs records alors qu’un montant de 55 477 $ a été amassé. De plus, avec 152 joueurs et 225 personnes rassemblées lors du souper, l’événement s’est avéré un succès. Les fonds serviront à soutenir le développement économique de la Ville de Lavaltrie, ainsi que plusieurs projets pour les entrepreneurs de la région. D’autres fonds iront à la communauté, les projets sélectionnés seront déterminés sous peu.

« Je vous remercie, chers partenaires, bénévoles, joueurs, commanditaires, d’embarquer dans cette belle organisation. Ça me rend vraiment fière de voir que vous nous appuyez autant! », a ajouté Sarah Goyette, coordonnatrice du RGAL.

Le Regroupement tient à remercier ses commanditaires majeurs, la Caisse Desjardins de D’Autray et Desjardins Entreprises, qui soutiennent le tournoi année après année.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Un père est arrêté après avoir laissé son enfant dans sa voiture

Les policiers ont procédé au sauvetage d'un enfant d'un an, le 14 août, alors qu'il avait été laissé seul dans une voiture à Berthierville.
Actualités

Manque d’eau potable à Sainte-Élisabeth

La réserve d'eau de la municipalité de Sainte-Élisabeth est épuisée.
(Photo Médialo - Jason Joly)
Actualités

Circulation à contresens sur l’autoroute 40 entre Berthierville et Lanoraie

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population de la mise en place d’une circulation à contresens sur l’autoroute 40, entre la route 158, à Berthierville, et le chemin de Joliette, à Lanoraie.