Une nouvelle DG pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

  • Publié le 18 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Fondation Santé Sud de Lanaudière (FSSL) a annoncé le 8 mars dernier la nomination d’Isabelle Tremblay à titre de nouvelle directrice générale. 

Par communiqué, la FSSL indique qu’avec plus d'une décennie d'expérience dans le domaine de la philanthropie et du développement des affaires, Isabelle Tremblay possède une solide compréhension des enjeux des organismes à but non lucratif et des dynamiques des conseils d'administration. Elle a notamment œuvré à la Fondation de la recherche sur le diabète juvénile et occupait plus récemment le poste de directrice générale adjointe à la Fondation Cité de la Santé.

« Avec son leadership dynamique et sa vision stratégique inspirante, Isabelle est appelée à guider la Fondation vers de nouveaux sommets. La Fondation Santé Sud de Lanaudière se réjouit vivement de travailler en étroite collaboration avec elle pour renforcer les liens avec la communauté, accroître l'impact de la Fondation et assurer un avenir prometteur pour la santé dans la région de Lanaudière », a souligné Pascal Gagnon et Julien Trussart, coprésidents de l’organisme. 

De son côté, Mme Tremblay déclare être « enthousiaste à l'idée de contribuer à l'essor de la Fondation et de collaborer avec une équipe aussi dévouée et passionnée, ainsi qu’avec des partenaires et donateurs aussi engagés. » 

Pour rappel, la Fondation Santé Sud de Lanaudière a pour mission d’amasser des dons dans le but de bonifier les services et les soins de santé rendus notamment à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et dans les autres constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière, comme les CLSC et les CHSLD. (LP)

Articles les plus consultés

Marc Desrochers a été élu maire de Mandeville.
Actualités
Politique

Marc Desrochers élu maire de Mandeville

Le verdict est tombé à Mandeville : Marc Desrochers est élu maire après une course à trois contre Pascal “Paco” Bergeron et Serge Tremblay.
Actualités
Politique

Saint-Michel-des-Saints: Réjean Gouin défait par Mario Venne

Le prochain conseil municipal sera plutôt divisé dans cette ville du nord de Lanaudière.
L'équipe Villeneuve avant les résultats. Photo Médialo Sabrina Quesnel-Bolduc
Actualités
Politique

André Villeneuve conserve la mairie de Lanoraie

À Lanoraie, André Villeneuve conserve la mairie remportant 51,65 % des voix contre 48,35 % pour Josée Castonguay.