Une nouvelle édition pour le souper tournant de D’Autray

  • Publié le 22 mars 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le souper tournant de l’année dernière ayant connu un grand succès, les trois pôles économiques de la MRC de D’Autray, soit la Chambre de commerce et d’industrie Berthier/D’Autray (CCIBA), la Chambre de commerce de Brandon (CCB) et le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL), ont décidé de renouveler l’expérience le 25 avril.

L’événement, qui est présenté par Desjardins, se déroulera à 17h au Centre sportif de Saint-Gabriel, situé au 155 rue St-Gabriel. Les intéressés peuvent réserver leurs billets, qui sont au prix de 70$ pour les membres et de 85$ pour les non membres, en allant sur le site de leur chambre respective au rgal.biz, cciba.org ou au cc-brandon.com.

Ce souper est une occasion unique, pour les entrepreneurs de la région, d’élargir leur réseau de contacts et de se faire connaître de la communauté d’affaires de D’Autray.

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - Archives)
Actualités
Faits divers

Ameublement Riquier à Berthierville est la proie des flammes

Plus d'une vingtaine de pompiers ont affronté les flammes qui ont pris d'assaut le commerce Ameublement Riquier de Berthierville.
Jean Latour (conseiller 2), Chloé Laforest Guèvremont (conseillère 4), Louis-Charles Guertin (conseiller 6), Evelyne Latour, Christian Valois (conseiller 3), Christian Michaud (conseiller 1) et Louis-Vincent Barthe (conseiller 5). (Photo gracieuseté)
Actualités

Des locaux municipaux tout neufs pour Saint-Ignace-de-Loyola

Les bureaux municipaux de Saint-Ignace-de-Loyola ont été rénovés pour offrir des installations adaptées à ses citoyens et son administration.
(Photo Adobe Stock)
Actualités

Début des travaux de parachèvement sur la rue Desjardins à Mandeville

Le parachèvement des travaux de réfection de la rue Desjardins, dans le noyau urbain de Mandeville, se déroulera jusqu'au 19 juin prochain.