Vif succès à Berthierville

  • Publié le 14 juin 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Pierre Bellemare

Entre 4000 et 5000 personnes se sont déplacées, le samedi 4 juin, pour participer aux différents volets du Berthi&Broue. Comme son nom le laisse deviner, l’événement s’est tenu à Berthierville.

Ayant lieu annuellement dans le parc Sainte-Geneviève, l’activité, qui se tenait pour une cinquième fois, s’est avérée un énorme succès. Organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Berthier-D’Autray, le Berthi&Broue connait un intérêt sans cesse croissant.

Dame Nature s’étant faite complice du comité organisateur, plusieurs familles de la région s’étaient donné rendez-vous pour profiter qui, des jeux gonflables et des maquillages d’enfants, qui de l’excellent méchoui préparé par la Boucherie Forget ou qui pour goûter les bières offertes par les 12 microbrasseurs présents.

Plusieurs artistes ont égayé l’événement en présentant des spectacles aussi variés qu’enlevants

Comme l’a mentionné le maire Dominic Perreault dans son allocution, le Berthi&Broue est maintenant le plus important événement à avoir lieu à Berthierville. (PB)

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - Association québécoise de récupération des contenants de boissons )
Actualités
Environnement

Ouverture d’un lieu de retour Consignaction à Lavaltrie

L'Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB)/Consignaction annonce l’ouverture d’un nouveau lieu de retour Consignaction au 11A, chemin de Lavaltrie à Lavaltrie.
Actualités
Faits divers

Deux personnes arrêtées pour conduite avec les capacités affaiblies à Berthierville

Le 5 juillet, vers 3h30, des agents du poste de la MRC de D’Autray ont observé une voiture qui circulait avec les feux de position éteints à Berthierville. Au moment de l’interpellation des occupants du véhicule par les policiers, ces derniers ont constaté que les deux occupants avaient consommé de l’alcool.
Actualités
Faits divers

Sortie de route mortelle à Saint-Félix-de-Valois

Le 1er juillet, vers 1 h, les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Matawinie ont été appelés sur les lieux d’une sortie de route d'un seul véhicule sur le chemin St-Jean (route 131) à Saint-Félix-de-Valois. Le conducteur du véhicule, un homme de 32 ans de Montréal, qui était seul à bord, est décédé.