Une saison de spectacles à couper le souffle à Saint-Gabriel-de-Brandon

  • Publié le 4 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le Centre sportif et culturel de Brandon et la pharmacie Jean Coutu ont tout misé pour égayer l’année des citoyens avec une panoplie de spectacles d’artistes reconnus sur la scène québécoise. 

 De Patrick Normand à Paul Piché, en passant par Mélissa Bédard et Joe Bocan, sans oublier le groupe Jolene & The Gamblers composé de Maxim Landry et Annie Blanchard, de nombreux artistes fouleront les planches pour le plus grand bonheur du public.  

Les amateurs d’humour seront servis avec la présentation des spectacles de Richardson Zéphir et de Steeve Diamond.  

Les rockers dans l’âme pourront se laisser aller avec la performance du groupe Undercover, qui a marqué les esprits lors de son passage au printemps dernier.  

Sachant que les billets pour les spectacles d’humour sont déjà en vente, deux autres mises en vente sont programmées à l’agenda pour les performances musicales. 

Ceux qui désirent aller voir Joe Bocan et Patrick Normand pourront se procurer leurs billets à partir du 6 octobre prochain, et ce dès 10h.  

Quant à Mélissa Bédard, Paul Piché, Jolene & The Gambler et Undercover, l’achat des billets sera possible dès le 20 octobre à 10h.  

De plus amples informations sont disponibles sur le site Web de la salle Jean Coutu au www.spectaclesaintgabriel.org ou directement à la billetterie au 1 855 550-7469. (SY)

Articles les plus consultés

(Photo Médialo - archives)
Communauté

Une nouvelle saison pour le Marché public de Saint-Norbert

Photo tirée d'une représentation de Projections Sauvages, présentée par Empreinte Vague à Joliette en 2023. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 30 000 $ investie dans cinq projets culturels

Au début du mois de juin, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a confirmé l’octroi d’une aide financière totalisant 30 000 $ à cinq initiatives issues du milieu culturel, dans le cadre de son Programme de développement d’initiatives culturelles.
Les partenaires, les employés et des jeunes du CJE de D’Autray-Joliette. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le CJE de D’Autray-Joliette inaugure ses nouveaux locaux à Lavaltrie

Le 5 juin dernier, le CJE de D’Autray-Joliette a souligné l’ouverture de ses nouveaux locaux situés au 992, rue Notre-Dame à Lavaltrie. Cette relocalisation marque une étape significative visant à bonifier l’accueil et les services offerts aux jeunes de la région.