Concert de Noël de l’Ensemble Vocal de Lanaudière

  • Publié le 23 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute

Une fois de plus, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’Ensemble Vocal de Lanaudière invite toute la population à son concert de Noël qui aura lieu le samedi 7 décembre, à 16 h 30, à l’église Sainte-Thérèse.

C’est sous le thème « Réveillons Noël » que les choristes auront le plaisir d’interpréter des chants du temps des Fêtes parmi les plus beaux tirés des répertoires religieux, gospel et populaire.

La direction musicale sera assurée par Amylie Poirier, nouvelle cheffe de chœur de l’Ensemble Vocal de Lanaudière. C’est un rendez-vous à ne pas manquer qui se veut une autre belle occasion de célébrer en chansons la période de Noël.

Le chœur invite tous ceux qui aiment chanter à venir se joindre à lui pour la prochaine saison. La reprise des activités se fera le 8 janvier 2025.

Les billets pour le concert sont en vente auprès des choristes. Le prix est de 25 $ pour les adultes et c’est gratuit pour les enfants de 11 ans et moins. Informations : Joëlle Lasalle au 450 753-0527.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté – Catherine Daoust)
Culture

Une œuvre d’art public pour perpétuer l’esprit de Saint-Norbert

Le public est invité à découvrir SOLEILS, une œuvre sculpturale et numérique permanente de l’artiste Étienne Paquette à Saint-Norbert.
L'église Notre-Dame-de-Kazan. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Culture
Dossiers

Un circuit pour les amoureux du patrimoine

À Rawdon, le circuit des églises, qui célèbre son premier anniversaire, saura sans aucun doute combler les passionnés d’histoire et de patrimoine cet été.
Laurence St-Martin. (Photo gracieuseté)
Culture

Laurence St-Martin fait ses débuts en Suisse

L’autrice-compositrice-interprète Laurence St-Martin, originaire de Saint-Ignace-de-Loyola, poursuit son envol avec une étape marquante de sa carrière.