Daniel Boucher de passage à Berthier

  • Publié le 30 avr. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

L'auteur-compositeur-interprète Daniel Boucher sort momentanément de son antre gaspésien pour se produire sur diverses scènes du Québec dans les prochaines semaines.

Seul sur scène avec sa guitare, Daniel Boucher, ce poète à l'univers déjanté, offre un spectacle où chaque seconde est une création flambant neuve, un roadtrip de l’instant, un plongeon dans la vie, un voyage intérieur qui ouvre les portes de tous les possibles. C’est ce que peuvent donner un cœur d’enfant doublé de trente ans de métier. Un Daniel Boucher sur son X, toujours aussi magnétique et passionné.

Daniel Boucher profitera de cette tournée pour se produire à la nouvelle microbrasserie Locomotiv les 4 et 5 mai à 20 h 30. Fondée par des Lanaudois, depuis bientôt un an, la chaleureuse microbrasserie Locomotiv est installée dans le centre-ville de Berthier, tout près du fleuve et des Îles-de-Berthier. La promotion de la culture fait aussi partie des missions de la jeune entreprise qui offre un calendrier bien chargé d’événements spéciaux tels que des soirées d’humour, des quiz, des jams musicaux et, bien sûr, plusieurs artistes de renom qui offrent des prestations intimistes. 

Le public est invité à profiter de cet événement qui s'annonce festif, empreint de poésie, de musique et de fous rires pour venir découvrir à la fois un artiste charismatique et un lieu incontournable.

Pour réservation : https://www.facebook.com/brasserielocomotiv.

Articles les plus consultés

Le pont Grandchamp à Berthierville. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Partir à la découverte du patrimoine de D’Autray

La MRC de D'Autray compte sur son territoire nombre de bâtiments patrimoniaux classés et cités qui valent le détour.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.
L’église de Sainte-Geneviève. (Photo gracieuseté - Stéphanie Brissette)
Culture
Dossiers

Prendre soin du patrimoine, à qui la responsabilité?

À qui revient la responsabilité de veiller sur les bâtiments patrimoniaux? La MRC de D'Autray répond à cette question.