Les talents Dubé & Diamond seront de passage à Saint-Gabriel

  • Publié le 25 mars 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Au grand bonheur du Centre sportif et culturel de Brandon ainsi que des citoyens, Dubé & Diamond, l’expérience musicale inédite qui captive toutes les générations, s’arrêtera à la Salle Jean Coutu de Saint-Gabriel le samedi 30 mars prochain, à 20 h.  

Lors de cette soirée éclatée, les deux imitateurs exceptionnels s’affronteront musicalement dans une bataille intergénérationnelle de 90 minutes, où les styles musicaux les plus diversifiés s’entremêleront. Les deux artistes transporteront leur public dans un voyage musical transcendant les époques et les genres. De Gerry Boulet à Andrea Bocelli, en passant par Édith Piaf et les Bee Gees, l’auditoire dansera toute la soirée.  

En plus de la musique, l’humour sera au rendez-vous, car Martin Dubé et Steeve Diamond dévoileront leur talent humoristique avec des imitations hilarantes de personnalités publiques colorées. Dubé & Diamond promettent une soirée de pur plaisir pour tous les goûts et toutes les générations.  

Le spectacle, en formule cabaret, est au coût de 45 $ par personne. Pour tous les détails et pour vous procurer des billets, consultez le www.spectaclestgabriel.org ou contactez la billetterie par téléphone au 1 855 550-7469. 

 

Articles les plus consultés

La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.
Le pont Grandchamp à Berthierville. (Photo Médialo – Jason Joly)
Culture
Dossiers

Partir à la découverte du patrimoine de D’Autray

La MRC de D'Autray compte sur son territoire nombre de bâtiments patrimoniaux classés et cités qui valent le détour.
L’autrice Marie-Krystel Gendron fait partie du collectif qui vient de lancer 14 rendez-vous amoureux. (Photo gracieuseté – Linda Langlois Laprés)
Culture

Une histoire d’amour par jour…jusqu’à la Saint-Valentin

Quatorze auteures qui sont renommées pour leurs livres de romance se sont réunies pour proposer cette année le roman "14 rendez-vous amoureux".