Neuvième édition du spectacle « Femmes en blues »

  • Publié le 31 août 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le TouZarts, en collaboration avec EBB Productions, présente la neuvième édition du spectacle « Femmes en blues » à Saint-Gabriel avec la gang de Belle et Bum.

Les profits de la soirée seront remis à la requalification du bâtiment de l'église de Saint-Damien.

La soirée mettra en vedette Normand Brathwaite & Elizabeth Blouin Brathwaite, ZazoO & Flesh, Miche Love, Ria Reece, Sabrina Lemieux Douville, Jim Zeller, Christine Denfer, Gabrielle Gélinas, Emmanuelle Caplette, Jazzie Ann et Marie-Josée Frigon.

Le spectacle aura lieu le 8 septembre, à la Salle Jean-Coutu située au 155, rue St-Gabriel à Ville de Saint-Gabriel. Spectacle à 20 h, ouverture des portes à 18 h. Billets électroniques : letouzarts.com

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter (twitter.com/Lactiondautray) et sur LinkedIn (bit.ly/linkedinautray)!

Articles les plus consultés

Photo tirée d'une représentation de Projections Sauvages, présentée par Empreinte Vague à Joliette en 2023. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 30 000 $ investie dans cinq projets culturels

Au début du mois de juin, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a confirmé l’octroi d’une aide financière totalisant 30 000 $ à cinq initiatives issues du milieu culturel, dans le cadre de son Programme de développement d’initiatives culturelles.
Feu de la Saint-Jean, gravure de Julien Breton (en Artois) tirée de Le Terroir, vol. IX, nos 6, 7 et 8, oct.-déc. 1928.
Actualités
Culture

24 juin : des feux de joie religieux à la fête nationale

La fête nationale du Québec n'a pas toujours été le grand rassemblement culturel et patrimonial qu'on connaît aujourd'hui.
Présentée dans le cadre de la programmation 2025 de la Galerie YL-S appuyée par la MRC, l’exposition « L’air que les feuilles respirent » (Schofield et Daigneault) s’est récemment terminée. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 28 000 $ pour soutenir la culture et le patrimoine

La Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé un soutien financier de 28 000 $ à dix initiatives dans le cadre de son Fonds de soutien Culture et patrimoine.