Une saison de spectacles à couper le souffle à Saint-Gabriel-de-Brandon

  • Publié le 4 oct. 2023 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

Le Centre sportif et culturel de Brandon et la pharmacie Jean Coutu ont tout misé pour égayer l’année des citoyens avec une panoplie de spectacles d’artistes reconnus sur la scène québécoise. 

 De Patrick Normand à Paul Piché, en passant par Mélissa Bédard et Joe Bocan, sans oublier le groupe Jolene & The Gamblers composé de Maxim Landry et Annie Blanchard, de nombreux artistes fouleront les planches pour le plus grand bonheur du public.  

Les amateurs d’humour seront servis avec la présentation des spectacles de Richardson Zéphir et de Steeve Diamond.  

Les rockers dans l’âme pourront se laisser aller avec la performance du groupe Undercover, qui a marqué les esprits lors de son passage au printemps dernier.  

Sachant que les billets pour les spectacles d’humour sont déjà en vente, deux autres mises en vente sont programmées à l’agenda pour les performances musicales. 

Ceux qui désirent aller voir Joe Bocan et Patrick Normand pourront se procurer leurs billets à partir du 6 octobre prochain, et ce dès 10h.  

Quant à Mélissa Bédard, Paul Piché, Jolene & The Gambler et Undercover, l’achat des billets sera possible dès le 20 octobre à 10h.  

De plus amples informations sont disponibles sur le site Web de la salle Jean Coutu au www.spectaclesaintgabriel.org ou directement à la billetterie au 1 855 550-7469. (SY)

Articles les plus consultés

La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.
Toute l’équipe du Comité ZIP du lac Saint-Pierre a assisté à l’exposition le 26 janvier dernier. (Photo gracieuseté)
Communauté

La Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre souligne ses 25 ans en photos

Pour célébrer les 25 ans de la Région de biosphère du Lac-Saint-Pierre, une exposition de photos est présentée au Biophare de Sorel.
La soirée à saveur mexicaine organisée par Action Famille Lavaltrie. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une soirée mexicaine à Lavaltrie

Plus de 118 personnes se sont réunies pour souligner la richesse du Mexique lors d'un souper Mosaïque organisé par Action Famille Lavaltrie.