Une visite de la Chambre HC à Saint-Gabriel-de-Brandon se conclut par une défaite

  • Publié le 19 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Sarah Yergeau

La Chambre HC de Terrebonne, s’étant inclinée face aux Loups de La Tuque lors des matchs des vendredi 29 et samedi 30 mars dernier, a affronté de nouveau son adversaire lors du cinquième match de la série demi-finale, qui a pris place à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel-de-Brandon le vendredi 5 avril dernier.  

À cette même date, les équipes, jouant des séries quatre de sept, étaient en égalité, ayant décroché deux victoires chacune. Pour l’occasion, confirme la directrice des communications à la Chambre HC de Terrebonne, Pénélope Pedneault, près de 700 spectateurs remplissaient les estrades de l’aréna. « Malgré le fait que ce n’était pas notre meilleure soirée, un des points positifs, c’est qu’il y avait beaucoup de gens. »  

Résultat, les Loups l’ont emporté, le 5 avril dernier, avec une marque de sept à quatre, brisant l’égalité qui régnait jusqu’à présent entre les deux équipes. Les Loups de La Tuque ont poursuivi sur leur lancée, en maintenant l’avance sur la Chambre HC au sixième match du 6 avril. Puis, le septième match du dimanche 7 avril a été le coup de grâce pour la Chambre HC, l’équipe adverse raflant la victoire avec un point de différence, pour un pointage final de deux à un en prolongation pour les Loups de La Tuque. Encore une fois, plus de 800 personnes étaient réunies pour assister au match, informe Pénélope Pedneault.  

Lors de cette ultime partie, éliminant définitivement la Chambre HC de Terrebonne de la demi-finale et de la saison, les Loups de La Tuque se sont taillé une place pour la troisième ronde en finale.   

 

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Sports

Kim Clavel dans le ring pour le titre mondial IBF

Kim Clavel tentera de remporter le titre mondial IBF le 27 septembre.
Les joueurs du samedi au Petit Mondial. (Photo gracieuseté)
Sports

Saint-Gabriel-de-Brandon a accueilli Le Petit Mondial de pétanque

La municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon a accueilli Le Petit Mondial de pétanque et plus de 400 joueurs, les 16 et 17 août.
La victoire des Prédateurs le 5 septembre devant 927 spectateurs. (Photo gracieuseté - Suzy Aubin)
Sports

Un début de saison émotif pour les Prédateurs

La mise au jeu protocolaire a été accompagnée d’un moment de silence.