Les Argaus champions du « Challenge 2015 Laurentides-Lanaudière » au hockey

  • Publié le 23 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Dans le cadre du Challenge 2015 Laurentides-Lanaudière, tournoi préparatoire à la prochaine saison pour les joueurs novices de deuxième année, les associations de hockey de la région ont décidé de jumeler certaines villes pour former de plus grandes équipes.

Ce fut le cas des Gaulois de Saint-Lin-Laurentides et des Archers de Saint-Gabriel, qui sont devenus les Argaus l’instant d’un tournoi. 

C’est en mettant la rivalité intermunicipale de côté et en joignant leur passion pour le hockey que les Argaus de Lanaudière ont cumulé les victoires, pour finalement être couronnés champions du Challenge 2015 Laurentides-Lanaudière.

Articles les plus consultés

Stéphanie Therrien fait partie des rares femmes à courir sur le Circuit de motoneiges sur l’eau du Québec. (Photo gracieuseté - RF Photo)
Sports

Le coup d’envoi de la 39e saison du Circuit de motoneiges sur l’eau sera donné à Lavaltrie

Le Circuit de motoneiges sur l’eau du Québec lancera officiellement sa 39e saison le 13 juin, sur le plan d’eau de la rue Cartier à Lavaltrie.