Les Argaus champions du « Challenge 2015 Laurentides-Lanaudière » au hockey

  • Publié le 23 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Antoine Pelletier

Dans le cadre du Challenge 2015 Laurentides-Lanaudière, tournoi préparatoire à la prochaine saison pour les joueurs novices de deuxième année, les associations de hockey de la région ont décidé de jumeler certaines villes pour former de plus grandes équipes.

Ce fut le cas des Gaulois de Saint-Lin-Laurentides et des Archers de Saint-Gabriel, qui sont devenus les Argaus l’instant d’un tournoi. 

C’est en mettant la rivalité intermunicipale de côté et en joignant leur passion pour le hockey que les Argaus de Lanaudière ont cumulé les victoires, pour finalement être couronnés champions du Challenge 2015 Laurentides-Lanaudière.

Articles les plus consultés

Photo gracieuseté
Sports

La LHJMQ débarque au Centre sportif et culturel de Brandon

Les Voltigeurs de Drummondville et les Tigres de Victoriaville s’affronteront dans le cadre d’un match préparatoire à l’aréna Familiprix.
Photo gracieuseté
Sports

Un premier 135 km et des rêves encore plus grands

Félix Lamontagne a repoussé ses limites lors du Québec Mega Trail et il nourrit des ambitions encore plus démesurées.   
Tamby Ra Zafindahy, champion malgache en pleine démonstration. (Photo gracieuseté)
Sports

Soixante-dix jeunes sont initiés à la pétanque

Une journée d’initiation à la pétanque s’est déroulée au parc Vaudreuil, à Berthierville, en collaboration avec le camp de jour L’Air en Fête et la Caisse Desjardins de D’Autray.