Revenir à la catégorie

Un adolescent de 14 ans est porté disparu

  • Publié le 19 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Antoine Houle, 14 ans, de Mandeville. Il a été vu pour la dernière fois le 15 août, vers 17 h, à Joliette près des rues Saint-Louis et Saint-Pierre Nord. Il était à pied et s’est dirigé vers le centre-ville. Il pourrait avoir sollicité un transport et se trouver à Joliette, Saint-Paul ou ailleurs dans Lanaudière.

Il mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse 50 kg (110 lb). Il a les cheveux bruns frisés et les yeux verts. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon de jeans noir troué, un chandail à manches courtes de marque Nike, une veste grise de marque Nike et des souliers blancs de marque Nike.

Toute personne qui apercevrait Antoine Houle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet adolescent peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Articles les plus consultés

Actualités

Tutelle à Sainte-Élisabeth, une décision devenue nécessaire selon le maire

La Municipalité de Sainte-Élisabeth est mise sous tutelle.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Réouverture officielle du IGA extra de Berthierville

Dix mois après avoir été frappé par des inondations, le IGA extra de Berthierville renaît. Dès le 26 juin prochain, toute l’équipe pourra accueillir de nouveau la communauté, invitée à découvrir un magasin entièrement repensé, modernisé et adapté aux besoins de la clientèle.
Christian Goulet, préfet de la MRC de D’Autray et maire de Lavaltrie; Yves Germain; Chantale Dufort, directrice générale de Saint-Didace; Delphine Deléglise et Jean-Claude Charpentier. (Photo Médialo – Jason Joly)
Actualités

Un nouveau site récréotouristique et éducatif à Saint-Didace

La Municipalité de Saint-Didace, en partenariat avec l'Association de la gestion intégrée de la rivière Maskinongé (AGIR Maskinongé), a procédé, le 12 juin, à l'inauguration de la Maison de la rivière Maskinongé. Situé au cœur du village, ce bâtiment sera un incontournable pour les visiteurs et les citoyens puisqu’il servira à la fois de centre d'interprétation muséal, de pôle d'accès nautique et de lieu de rassemblement pour la communauté.