Revenir à la catégorie

Une collision frontale fait deux blessés à Saint-Norbert

  • Publié le 15 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

À 8 h 30, le 15 mai, les policiers du poste principal de la Sûreté de Québec de la MRC de D’Autray ont reçu un appel concernant une collision face-à-face avec blessés sur la route 347 à Saint-Norbert. Une automobile a dévié de sa voie pour se retrouver en sens inverse avant de faire une collision frontale avec une autre automobile.

La deuxième voiture a fait des tonneaux. Un poteau d’Hydro-Québec a été sectionné. Son conducteur a été blessé gravement, mais, bien qu'il soit possible qu'il ait des fractures, on ne craignait pas pour sa vie. Il a été conduit au centre hospitalier.

Le conducteur fautif, un homme dans la trentaine, a subi des blessures légères et est également parti en ambulance. Il y aura inspection mécanique des deux véhicules impliqués et enquête pour négligence criminelle causant des lésions corporelles. L’état du véhicule qui a dévié de sa voie semblait désuet. 

Un reconstitutionniste a fait l’expertise de la scène de collision. La route 347 a été fermée jusqu’à 14 h 30 à la hauteur de la route Fafard. L’enquête se poursuivra dans ce dossier.

Articles les plus consultés

Cette année encore, les gens de la région auront l’occasion d’épier les prouesses de Matthieu Therrien et de son père Guy. (Photo gracieuseté)
Actualités

Le Circuit de motoneige sur l’eau est de retour à Lavaltrie

Le Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ) ouvrira de nouveau sa saison à Lavaltrie, le 14 juin, sur le plan d’eau de la rue Cartier.
(Photo Médialo - archives)
Actualités
Faits divers

Plus de 2 400 cigarettes de contrebande saisies à Lanoraie

Photo tirée d'une représentation de Projections Sauvages, présentée par Empreinte Vague à Joliette en 2023. (Photo gracieuseté)
Culture

Une somme de 30 000 $ investie dans cinq projets culturels

Au début du mois de juin, la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a confirmé l’octroi d’une aide financière totalisant 30 000 $ à cinq initiatives issues du milieu culturel, dans le cadre de son Programme de développement d’initiatives culturelles.