Revenir à la catégorie

Une nouvelle saison pour les soirées d’humour de Stéphane Poirier

L'humoriste Stéphane Poirier. (Photo gracieuseté)
L’humoriste Stéphane Poirier. (Photo gracieuseté)

L’humoriste Stéphane Poirier a annoncé de nouvelles dates pour la prochaine saison de ses soirées d’humour de style « comédie club » et les mois à venir seront remplis de découvertes dans Lanaudière.

Les soirées se déroulent toutes selon la même formule. Elles sont l’occasion d’accueillir trois ou quatre humoristes différents, dont l’identité n’est pas connue au départ. Ceux-ci montent sur scène pour performer le temps d’un numéro.

Les dates pour Une foutue soirée qui prendra place au Foutoir de Terrebonne sont les jeudis du 19 février au 21 mai. Les soirées au Palais de L’Assomption auront lieu les mercredis 4 mars, 15 avril et 13 mai. Les rencontres dans la MRC de D’Autray se tiendront au Studio de Lavaltrie les mercredis 25 février, 25 mars, 22 avril et 20 mai.

Stéphane Poirier œuvre en humour au Québec depuis plus de 20 ans. Son univers est parsemé d’observations. L’artiste jongle entre humour grinçant et humour bon enfant.  Après avoir reçu une nomination comme Découverte de l’année au Gala Les Olivier en 2010, il a assuré la première partie de Sugar Sammy pendant 10 ans. Stéphane Poirier a accumulé les postes d’auteur et de script-éditeur sur plusieurs événements d’envergure au Québec en plus d’avoir fait partie de l’équipe de création des Galas Juste Pour Rire de 2011 à 2015.

Les Soirées à Poirier sont présentées dans plus de dix villes du Québec.

 

Spectacle rétrospectif

Les amateurs peuvent maintenant voir sur Youtube le spectacle <@Ri>Coupé au montage<@$p> de Stéphane Poirier. Celui-ci a été capté en 2024 afin de souligner ses 20 ans de carrière. Ce spectacle rempli d’autodérision regroupe des classiques et des numéros inédits. L’artiste fait aussi le bilan des différentes facettes de son parcours, telles que l’entrepreneur, l’auteur et l’humoriste solo.

Articles les plus consultés

(Photo Adobe Stock)
Actualités

Cocktail météo à venir : fermetures d’écoles et conseils de sécurité

Des écoles de Lanaudière ont déjà annoncé leur fermeture en raison de la pluie verglaçante prévue le 11 mars 2026.
Le presbytère de Saint-Cuthbert. (Photo gracieuseté – Stéphanie Brissette)
Culture

Des travaux d’urgence seront réalisés au presbytère de Saint-Cuthbert

Le gouvernement du Québec a accordé une subvention pour des travaux d'urgence au presbytère de Saint-Cuthbert.
Actualités
Faits divers

Opération en matière de stupéfiants à Lavaltrie

La Sûreté du Québec a procédé à une opération en matière de stupéfiants à Lavaltrie.