Le Studio 3 est en recrutement pour sa chorale

  • Publié le 9 sept. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Communiqué L’Action

Le Studio 3 est à la recherche de chanteurs pour se joindre à sa chorale. Le seul prérequis est d’aimer chanter. Aucune audition n’est nécessaire.

Cette entreprise lanaudoise combine les services d’un studio d’enregistrement, d’une école de musique et d'une boutique. « Les bienfaits du chant et de la musique pour la santé en général sont innombrables. Joliette, venez vous amuser et vous faire du bien, en chantant vos chansons préférées avec nous », lance Serge Geoffroy, directeur du Studio 3 depuis plus de 20 ans.

Un concert mettant en vedette des élèves de l’école de musique est prévu le dimanche 15 décembre au Carrefour culturel de Notre-Dame-des-Prairies. La chorale y offrira une performance d’une vingtaine de minutes, comprenant un medley des plus grands succès des années 80, ainsi qu’une sélection de chansons, choisies par les participants de la chorale. Serge Geoffroy assurera la direction musicale pour une cinquième année consécutive. Des musiciens professionnels seront aussi sur place pour accompagner la chorale.

Les répétitions se tiendront au Studio 3 situé au 349, rue Beaudry Nord, à Joliette, tous les jeudis de 19 h 30 à 21 h à partir du 12 septembre. Les participants peuvent réserver leur place sur le site web au www.studios3.ca jusqu’au 26 septembre. La première séance est offerte gratuitement.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté – Paul Zizka)
Culture

Joliette sera l’hôte du 50e Festival du film de montagne de Banff

La Tournée mondiale du Festival du film de montagne de Banff sera de passage au Centre culturel Desjardins de Joliette le 25 février 2026.
La Maison Antoine-Lacombe à Saint-Charles-Borromée. (Photo Médialo - Jason Joly)
Culture
Dossiers

Des inventaires pour connaitre et conserver les vestiges du passé

Les MRC de Lanaudière œuvrent à l'élaboration des inventaires de leurs biens patrimoniaux afin de constater l’étendue de leur richesse.
L’écrivaine Roxanne Bouchard a présenté sa pièce lors du lancement de saison du Centre culturel Desjardins. (Photo gracieuseté - Guillaume Morin)
Culture

L’œuvre « 5 balles dans la tête » de Roxanne Bouchard livrée sur scène à Joliette

La pièce "5 balles dans la tête", inspirée de l'oeuvre du même nom de l'écrivaine Roxanne Bouchard, sera présentée au Centre culturel Desjardins de Joliette.